Passage D'un Dégroupage Partiel Au Total |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passage D'un Dégroupage Partiel Au Total |
mercredi 20 août 2008 à 19:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 42 Inscrit: 22/11/2006 Membre No.: 24,985 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir à tous
Mes parents, abonnés à l'offre 100% neuf box en dégroupage partiel, souhaiteraient passer en dégroupage total. Hormis le fait que ma mère ait envoyé un courrier à FT pour résilier (on essaie de rattraper le coup), comment se passe la transtition ? Sur "mon compte", y'a bien une option pour passer en DT mais qui annonce 4 à 6 semaines de délais. J'imagine que quand notre cas ca sera moins long. Le numéro de tél FT sera-t-il conservé si je coche la portabilité ? Enfin ca sera payant ? Merci par avance de vous pencher sur mes questions existentielles Bonne soirée |
|
|
|
mercredi 20 août 2008 à 19:52
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 21 août 2008 à 10:49
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,916 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Merci de renseigner votre profil avec le numéro de la ligne concernée. |
|
|
|
vendredi 22 août 2008 à 12:36
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 42 Inscrit: 22/11/2006 Membre No.: 24,985 Modem: Neuf Box Trio3D |
Ca y est je viens de me réveiller !
Profil mis à jour PS : en ce moment y'a un souci avec la ligne (reconnexion FT ou orage) |
|
|
|
vendredi 22 août 2008 à 12:59
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,587 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour.
Si vous coché la demande de portabilité, Vous conserverez effectivement le numéro FT. Il n'ya pas de frais supplémentaire pour garder le numéro FT. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 15:44 |