Passage Dp Adsl2+(+voip) Vers Dt Possible? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passage Dp Adsl2+(+voip) Vers Dt Possible? |
samedi 23 juillet 2005 à 14:51
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 284 Inscrit: 21/03/2005 Lieu : 95000 Membre No.: 5,034 Modem: Neuf Box Trio3C |
Je suis en D partiel adsl2+ plus voip actuellement et qui marche à priori "bien". Et je pense prendre l'option ligne (D total) et la TV et eviter de payer encore le 13euros de FT!!!.Techniquement est ce possible le basculement adsl2+ vers Dt et Est ce une bonne idée?? c'est pas risqué pour le moment de basculer en DT? et je garderai combien de mega? (bridé ou non?).
Merci de raconter votre experience récent si possible. -------------------- NeufBox Trio3C avec 100% Neuf
|
|
|
|
samedi 23 juillet 2005 à 14:51
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 23 juillet 2005 à 15:06
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Le risque majeur réside dans le fait que tu lies le téléphone fixe à l'adsl. En cas de panne adsl quelconque: pas de téléphone fixe. Second risque: tous tes services dépendent d'un seul et unique fournisseur dont tu deviens volontairement totalement dépendant
Le DT est à mon avis à envisager uniquement si on souhaite non seulement se débarrasser de FT mais aussi et *surtout* si on utilise un téléphone portable et quasiment jamais de téléphonie fixe. Cela dit la téléphonie DSL de 9T marche très bien... en règle générale. -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 19:54 |