Passage De Dp à Dt |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passage De Dp à Dt |
lundi 25 juillet 2005 à 15:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 25/07/2005 Membre No.: 7,046 |
Bonjour,
Depuis octobre 2004 je suis en dégroupage partiel et vendredi soir je me suis décidée à souscrire en ligne au prés du 9 au dégroupage total avec la tv. J'ai reçu le même jpur un e-mail me confirmant ma demande à été bien enregistrée. Aujourd'hui je vais sur le lien suivi activation adsl qu'il y a sur l'e-mail que j'ai reçu et il me dit que : "Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi. Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services. N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit neuf telecom ! A très bientôt !" Je tiens a préciser que le numéro enrtré est avec des espaces, il s'est inscrit automatiquement. Par contre quand je rentre mon numéro sans espace il dit que ma ligne est active; Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour votre réponse. béné |
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 15:40
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 15:47
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 5,757 Inscrit: 06/02/2005 Membre No.: 4,044 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: EPX51 |
Bonjour,
Il faut rentrer le numéro de téléphone sans espaces (0212345678). Le numéro s'était inscrit automatiquement certainement car tu as déjà dû remplir un forumlaire en ligne en rentrant ton numéro de téléphone avec des espaces Donc normalement ta ligne est active (si tu es en dégroupage total, tu ne dois plus avoir de tonalité avec un téléphone branché sur une prise FT, et avoir la tonalité 3 tons sur le téléphone branché sur la 9box) PS : merci de tenir compte du MP que tu as reçu de notre admin Ce message a été modifié par mickey19: lundi 25 juillet 2005 à 15:49 -------------------- Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !
|
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 15:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 25/07/2005 Membre No.: 7,046 |
merci pour ta réponse mais je me suis enregistrée vendredi 22 juillet 2005 au dégroupage total donc c'est pas possible que ça soit déjà actif.
|
|
|
|
lundi 25 juillet 2005 à 16:08
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 5,757 Inscrit: 06/02/2005 Membre No.: 4,044 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: EPX51 |
As-tu toujours une tonalité sur un téléphone raccordé directement à une prise FT ?
Sinon, il est possible vu que tu étais déjà abonné chez 9T que le fait que ta ligne soit active corresponde à ton ancien forfait (dégroupage partiel) -------------------- Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 21:09 |