Passage Du Modem Trio Au Sagem : Et La Tv ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passage Du Modem Trio Au Sagem : Et La Tv ? |
vendredi 18 août 2006 à 10:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 18/08/2006 Membre No.: 18,240 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour à tous,
C'est mon 1er post sur le forum et j'ai besoin d'un coup de main. Je me suis inscrit chez neuf et je joue beaucoup en online avec des simulateurs de vol, dont Falcon. Or, le modem trio 3d c semble poser à Falcon le même pblm de connection qu'il pose à battlefield 2 et j'ai donc décidé de passer au modem sagem. Je l'ai reçu ce matin et je n'ai pas eu le temps de le tester ni même de l'installer, mais j'ai quand même noté qu'il n'a pas de prise TV. Or, j'ai l'option neuf TV Bref, comment faire pour réussir à jouer online (et donc, a priori, utiliser le sagem plutôt que le trio) tout en continuant à pouvoir regarder la télé, pour laquelle je paie quand même un abonnement tous les mois ? Merci par avance de vos avis !! J'ajoute une piste tout seul : il semblerait qu'il soit possible d'utiliser la 2nde prise ethernet du modem sagem pour la TV ??? Si vous confirmez j'essaierai ce soir. J'en profite pour poser ma seconde question : est-ce que ma carte wifi (j'ai aussi l'option wifi) faite pour le trio 3d va fonctionner avec le modem sagem ou bien faut-il une nouvelle carte ? |
|
|
|
vendredi 18 août 2006 à 10:50
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 18 août 2006 à 13:27
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,234 Inscrit: 02/05/2005 Lieu : Belfort Membre No.: 5,686 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: STR90 |
Réponse 1 : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Con...e_port_Ethernet
Réponse 2 : c'est la même carte. |
|
|
|
vendredi 18 août 2006 à 13:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 18/08/2006 Membre No.: 18,240 Modem: Neuf Box Trio3C |
C'est très clair ! Merci beaucoup !
|
|
|
|
lundi 21 août 2006 à 15:27
|
|
|
juste une dernière question avant de passer à la sagem : puisque mon ordos était configuré pour la trio, que dois-je faire ? Désisntaller la connec neuf avant de mettre le CD qui m'a été fourni avec le nouveau routeur sagem ? Ne rien désinstaller avant ??? Merci de m'éclairer !
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 18:42 |