forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Passage En 100% Neuf
pingouin
* vendredi 01 décembre 2006 à 14:35
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 01/12/2006
Lieu : 69
Membre No.: 25,750

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonjour,

1/ Dans le formulaire "changer mon forfait" de l'espace client Neuf ,

Si on ne coche pas "Ligne téléphonique sans supplément" est-ce qu'on continue à payer l'abonnement FT ?

2/ Dans le formulaire "changer mon forfait" il est indiqué :

- Débit compris entre 2 et 5 méga => Comment savoir le débit réel auquel on peut s'attendre ?
34,90 euros/mois pour du 2Mo + Tel Illimité sans TV c'est quand même pas l'affaire du siècle. Dans ce cas là je préfère encore voir chez un autre fournisseur si je peux avoir mieux.

- Modem-routeur Neuf Box mis à disposition => j'ai un modem trio 3C, va-t-on m'envoyer un 3D ou autre à la place ?

Merci pour votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 01 décembre 2006 à 14:35
Message #

Quote Post
pingouin
* samedi 02 décembre 2006 à 15:17
Message #2

Just-Un
*

Personne ne peut me répondre... cry.gif

+Quote Post
xcouvy
* samedi 02 décembre 2006 à 20:05
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 17/09/2006
Membre No.: 19,950

Modem: Autres

Oui dans ce cas là tu continue à payer ton abonnement a FT.
Par contre tu peux choisir l'option ligne (dans changer de forfaitsur ton compte) a tout moment sans frais supplémentaires. Cependant il te faudra de la patience car celà peut prendre 6 semaines.

+Quote Post
pingouin
* dimanche 03 décembre 2006 à 11:55
Message #4

Just-Un
*

Merci pour cette réponse. A priori je ne peux avoir que du 2Mo sad.gif

+Quote Post
pingouin
* jeudi 14 décembre 2006 à 21:05
Message #5

Just-Un
*

CITATION(pingouin @ Vendredi 01 Décembre 2006 À 14:35) *
Bonjour,

1/ Dans le formulaire "changer mon forfait" de l'espace client Neuf ,

Si on ne coche pas "Ligne téléphonique sans supplément" est-ce qu'on continue à payer l'abonnement FT ?

2/ Dans le formulaire "changer mon forfait" il est indiqué :

- Débit compris entre 2 et 5 méga => Comment savoir le débit réel auquel on peut s'attendre ?
34,90 euros/mois pour du 2Mo + Tel Illimité sans TV c'est quand même pas l'affaire du siècle. Dans ce cas là je préfère encore voir chez un autre fournisseur si je peux avoir mieux.

- Modem-routeur Neuf Box mis à disposition => j'ai un modem trio 3C, va-t-on m'envoyer un 3D ou autre à la place ?

Merci pour votre aide.

Bonsoir,

Le 08/12 j'ai finalement changé mon forfait via l'interface dédiée en ne cochant pas l'option "Ligne téléphonique sans supplément".

Depuis dans le suivi de commande je suis à l'étape 3/4 (construction de votre accès) et il est indiqué 19 jours !

- Pourquoi faut-il autant de temps sachant que je suis déjà client en 512ko+Tel illimité ?
- Et surtout pourquoi je ne peux plus téléphoner (très ennuyeux), par contre je peux recevoir des appels?

P-S : je veux garder mon abo FT pour l'instant

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 20:20
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.