Passage En Adsl 2 + Demandé, [ En attente ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passage En Adsl 2 + Demandé, [ En attente ] |
dimanche 03 août 2008 à 11:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 29/08/2007 Membre No.: 43,915 Modem: Neuf Box 4 FXC |
suite a un probleme avec les chaines en HD, que je ne peux plus avoir ( ecran noir ou image pourrie bloquées) je me demande si un passage en adsl 2+ ne résoudrait pas ce probleme ? peut etre le débit en adsl simple n'est pas suffisant pour internet et la HD en meme temps, ce qui est fréquent chez nous ! pouvez vous faire passer ma ligne en ADSL 2+ SVP merci d'avance ! |
|
|
|
dimanche 03 août 2008 à 11:35
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 06 août 2008 à 09:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 29/08/2007 Membre No.: 43,915 Modem: Neuf Box 4 FXC |
quelles sont les criteres de priorités , si ce n'est l'ordre d'arrivée je sais que cette demande n'est qu'un service à rendre, qu'elle n' a rien d'officielle et qu'elle est soumise au bon vouloir d'un neuf corp mais si quelqu'un pouvait traité ma demande, ça serait bien car j'ai verifié et je peux avoir jusqu'a 16 000 merci de répondre ! |
|
|
|
mercredi 06 août 2008 à 10:35
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,686 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Bonjour,
je sais que cette demande n'est qu'un service à rendre, qu'elle n' a rien d'officielle et qu'elle est soumise au bon vouloir d'un neuf corp Et en plus c'est pas dramatique de devoir attendre un peu car j'ai verifié et je peux avoir jusqu'a 16 000 Je me demande bien comment vous faites car seul Neuf peut le faire. Si vous parlez de Degrouptest, c'est purement de la théorie -------------------- |
|
|
|
jeudi 07 août 2008 à 09:58
|
|
|
qu'une demande faite le meme jour que moi ai deja aboutie, alors que moi, non. dans une boulangerie, ça nous donne un gus qui se pointe, grille toute la queue, choppe sa baguette, paye et se casse, devant 10 personnes qui faisaient la queue et n'ont pas compris pourquoi lui, est passé avant et que surtout la boulangere le serve! pour le débit, c'est un test qui donne cela, moi j'en sais rien, mais j'aimerais bien regarder les chaines en HD avec moins de hachures et de coupures de son, c'est tout, alors si c'est possible juste en augmentant un peu le débit, je suis preneur, vous comprenez ? sinon , merci d'etre passé pas là (mon mail) a bientot |
|
|
|
mardi 19 août 2008 à 15:18
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,177 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Cas en attente -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 18:58 |