forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Passage En Dégroupage Total, Quelques Questions
Doc Mac
* vendredi 30 décembre 2005 à 13:33
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/12/2005
Lieu : Le Mans
Membre No.: 10,862

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour à tous, la construction de ma ligne en dégroupage total a débuté le 23 décembre.

Aujourd'hui elle est fonctionnelle, bien qque sur le site du suivi d'activation elle soit toujours en construction.

Je n'ai pas reçu de modem bien que commandé en même temps, j'utilise donc le modem de mon autre ligne pour avoir accès à l'ADSL et la VOIP en dégroupage total.

Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît afin de savoir quand je recevrai mon modem pour cette ligne?

Je précise qu'à peine Wanadoo a coupé ma ligne ADSL que celle de 9télécom était en marche, un excellent point et bravo au 9 smile.gif d'autant que j'ai une vitesse bien plus grande que sur ma ligne en dégroupage partiel.

Bien amicalement.

Et bonne année à tous!

Doc Mac
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 30 décembre 2005 à 13:33
Message #

Quote Post
dugenest
* vendredi 30 décembre 2005 à 13:57
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 09/02/2005
Lieu : Dugenest Plage
Membre No.: 4,123

Modem: Non renseigné

Attend on vas regarder dans la boule de cristale (non je rigole) laugh.gif

normalement l'envoie de ta neuf box sera spécifié dans ton suivi d'activation et tu auras même le N° de coli avec suivi (cecis dit si ta ligne apparait construite et fini et que le coli n'est pas envoyer il faut tel au neuf)

Ce message a été modifié par dugenest: vendredi 30 décembre 2005 à 13:59

--------------------

+Quote Post
Doc Mac
* vendredi 30 décembre 2005 à 14:07
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/12/2005
Lieu : Le Mans
Membre No.: 10,862

Modem: Neuf Box Trio3D

Merci pour la rapidité de ta réponse smile.gif

En fait ce que tu me dis c'est ce qui c'est passé pour ma première ligne.

Sur la ligne dont je parle, elle est au niveau du suivi d'activation toujours en construction.

Après test, je peux me servir de la VOIP, mais on ne peut pas me téléphoner ( ça sonne dans le vide), il est probable que ma demande de conservation de mon ancien n° ne soit pas encore effective.

Je vais donc patienter smile.gif en attendant qualité VOIP et ADSL impeccable.

Merci.

Doc Mac biggrin.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 18:27
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.