Passage En Dégroupage Total., Quelle démarche suivre ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passage En Dégroupage Total., Quelle démarche suivre ? |
mercredi 03 septembre 2008 à 23:45
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 42 Inscrit: 04/11/2007 Lieu : en lorraine Membre No.: 48,496 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: put57 |
Tout d'abord bonjour a vous tous.
ENFIN Je précise que je bénéficiais de ce service chez "AOL"bien que je n'étais pas en D.Total et a partir du moment ou j'ai accepter de passer chez Neuf "fini pour moi l'illimité ver l'étranger Après beaucoup de patience et à quelques jours d'envoyer ma résiliation chez Neuf , je m'aperçoit par hasard que je suis passer en D.T.et donc je peut a nouveau profité des services de téléphonie. La question que je me pose est?:Pour que je puisse profité de la gratuité vers tout les pays que vous mettez si bien en avant dans la pub TV maintenant que je suis en D.Total dois-je faire une démarche particulière au près de vos service?,ou-bien c'est automatique?. Merci d'avance pour les réponses que vous me donnerais. |
|
|
|
mercredi 03 septembre 2008 à 23:45
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 20:56
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 42 Inscrit: 04/11/2007 Lieu : en lorraine Membre No.: 48,496 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: put57 |
Ben quoi ??.
J'ai dit une bêtise ou quoi?. A plus |
|
|
|
vendredi 05 septembre 2008 à 21:05
|
|
Re bonjour a tous.
Comme pour l'instant personne de ce forum a pu me donner réponse à ma question, je me demande si je ne devrais pas tout simplement téléphoner en Allemagne et attendre de voir l'appel sur mon compte" je verrais bien si à côté du numéro figure une somme". Je ne manqueraient pas de publier les résultats. |
|
|
|
lundi 08 septembre 2008 à 14:36
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Votre ligne n'est pas activée en dégroupage Total. Vous êtes toujours en dégroupage partiel depuis le 28 juillet 2007. Si vous souhaitez passer en dégroupage total, je vous invite à poster une demande dans la partie du commerciale du forum ( http://www.justneuf.com/Forum-Partie-Commerciale-f60.html ) -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
lundi 08 septembre 2008 à 21:41
|
|
Merci a toi Severine9T , j'y vais tout de suite
Par contre je ne sais pas si je doit remplacer dans "mon profil" degroupage partiel ; maintenant que dégrouptest indique que que ma ligne est passer en dégroupage total . Bon assez Bla Bla. Je vais tout de suite poster une demande dans la partie commerciale. Au plaisir....Cordialement Thierry. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 18:47 |