Passage En Usb D'une 9box |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passage En Usb D'une 9box |
vendredi 15 septembre 2006 à 17:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 64 Inscrit: 09/08/2006 Membre No.: 17,887 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Voila je viens de recevoir mon décodeur 9 et pour le brancher il faut que je libère ma prise éthernet de ma 9box (actuellement utilisé pour ma connection). Donc je voudrais passer ma 9 box en usb. J'ai donc mis le cable reliant ma 9box à mon pc mais je ne sais plus comment installer et configurer ma 9box. Il me semble qu'à partir d'un moment, il nous ait demandé de choisir entre une 9box en usb ou en ethernet. Je ne retrouve plus cet ecran. J'ai bien le cd d'installation mais en consultant les menus, je ne trouve rien (dans le seul onglet où il me propose de configurer ma connection, il est ecrit en gras "excepté les connection illimités). Voila, je galère là alors que ca doit être tout simple. Peut etre, faut-il au préalable que je désinstalle ma 9 box (si oui, comment faire) avant de pouvoir à nouveau la config en usb ? On m'a egalement affirmé que neuf reprenait les trio2 et les echangeait avec des trio3d pour 25€ ? C'est vrai.? Merci de m'eclairer Ce message a été modifié par alphax: vendredi 15 septembre 2006 à 17:40 |
|
|
|
vendredi 15 septembre 2006 à 17:11
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 20 septembre 2006 à 16:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 20/09/2006 Membre No.: 20,183 Modem: Neuf Box 3302 NRA: BON31 |
D'après ce dont je me souviens de l'époque où j'étais en USB, il ne faut pas brancher la 9 box de suite, il faut suivre les instructions du CD, et attendre qu'un écran t'invite à relier la box à ton PC pour qu'il installe les pilotes USB. Ca devrait fonctionner de cette façon.
Et théoriquement pas besoin de désinstaller quoi que ce soit, dans la mesure où il n'y a pas de pilotes à installer pour un branchement en LAN par Ethernet. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 18:22 |