Passage Neuf À Free |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passage Neuf À Free |
vendredi 16 mai 2008 à 20:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 07/05/2005 Membre No.: 5,746 |
bonjour à tous,
Abonné à neuf depuis plus de 4 ans, en dégroupage totale, j'ai décidé de passer chez free comme beaucoup de personnes sur ce site. La cause : pas de tv malgré les caractéristiques performantes de ma ligne et la cause en serait une question de plaque!!! malheur aux anciens!!! Bref j'ai contacté free pour m'inscrire, tout se passe bien, je reçois un identifiant et un mot de passe pour suivre l'activation et là surprise!! à la 3ème étape blocage!!! problème technique, je ne peux m'abonner avant d'avoir totalement résilé auprès du neuf, qu'il me dit un technicien de free!. Cependant, j'ai lu sur ce forum que je ne devais résilier qu'à l'étape 4. Pensez-vous que cela est normal ? Si je résilie le neuf avant de m'inscrire auprès de free, je ne risque pas de perdre ma ligne france télécom? Que faire? merci pour vos conseils qui sont toujours très pertinents et fort utile |
|
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 20:06
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 22:34
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir ,normalement a l'etape 4 de la console ,tu résilie l'ancien f.a.i , ta demander le motif ?qui bloque ft ou neuf ,le titulaire de la ligne a parfaitement le droit de changer de f.a.i ,s'il résilie apres il paiera l'ancien pendant un mois et voila c'est son problème ,l'info que c'etait du a la résiliation tu as ca a la hotline free
bonne soirée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
lundi 19 mai 2008 à 21:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 07/05/2005 Membre No.: 5,746 |
bonsoir,
j'ai contacté la hotline free pour une seconde fois leur demandant la raison de l'impossiblité de s'inscrire chez eux avant de résilier complétement chez le neuf et un autre technicien m'a dit la même chose, à savoir que la ligne devait être libre. J'ai posé la question à savoir si je ne riquais pas de perdre la ligne FT ... apparemment non Bonne soirée. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 20:18 |