Passage De Neuf Telecom Dégroupage Total à Free Dégroupage Total, C'est possible |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passage De Neuf Telecom Dégroupage Total à Free Dégroupage Total, C'est possible |
samedi 14 janvier 2006 à 11:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 66 Inscrit: 12/03/2005 Lieu : Vienne Membre No.: 4,853 Modem: Autres |
Je viens de passer avec succès de 9 Télécom en dégroupage total à Free haut débit (également en dégroupage total).
Pour ceux que ça intéresse, je vous indique la marche à suivre : 1°/ S'inscrire à l'offre "Total Freebox" sur le site adsl.free.fr (surtout ne pas choisir l'option "inscription sur numéro inactif"). 2°/ La portabilité du France Télécom est possible : il suffit de la demander lors de l'inscription en ligne. 3°/ Joindre au formulaire d'inscription envoyé à Free la dernière facture de 9T et (très important) la dernière facture que vous avez reçu de France Télécom avant de passer en dégroupage total chez 9T (Si celle-ci a plus de trois mois, cela n'a pas d'importance). 4°/ Dès que la ligne est activée par Free (mais surtout pas avant), résiliez votre abonnement à 9 Télécom. Voilà comment je suis devenu un Freenaute heureux. Ma Freebox est branché depuis déjà une semaine : j'ai un débit descendant qui a doublé par rapport à ce que 9T me donnait (plus de 3 Mbps au lieu de 1,5) et un débit montant qui a quadruplé (800 kbps au lieu de 200). Le tout en ADSL 2+ (que 9T me refusait), sans aucune désynchronisation, et pour moins de 30 €uros par mois. |
|
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 11:33
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 11:45
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 4,614 Inscrit: 03/12/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,500 Modem: Neuf Box Trio3C |
Salut le fait de résilier apres l'activation par free peut etre risquée: il a déja été vu a plusieurs reprises ici que le neuf pense a une erreur et te recable chez lui....avec toutes les procedures complexes qui viennent ensuite pour tout bien remettre avec free.
-------------------- Magique!! Le forum possède un WIKI pour tout comprendre ,
une fonction recherche et un Justblog La phrase suivante est vrai. La phrase précédente est fausse. |
|
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 12:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 66 Inscrit: 12/03/2005 Lieu : Vienne Membre No.: 4,853 Modem: Autres |
Sauf que 9T sait que ma ligne a été résiliée à ma demande par Free. J'ai reçu de leurs services une lettre où ils me confirment qu'ils sont au courant.
Donc, le risque d'erreur ne me semble pas si élevé. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 21:08 |