forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Passage De Neuf Telecom Dégroupage Total à Free Dégroupage Total, C'est possible
jps38
* samedi 14 janvier 2006 à 11:33
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/03/2005
Lieu : Vienne
Membre No.: 4,853

Modem: Autres

Je viens de passer avec succès de 9 Télécom en dégroupage total à Free haut débit (également en dégroupage total).

Pour ceux que ça intéresse, je vous indique la marche à suivre :

1°/ S'inscrire à l'offre "Total Freebox" sur le site adsl.free.fr (surtout ne pas choisir l'option "inscription sur numéro inactif").

2°/ La portabilité du France Télécom est possible : il suffit de la demander lors de l'inscription en ligne.

3°/ Joindre au formulaire d'inscription envoyé à Free la dernière facture de 9T et (très important) la dernière facture que vous avez reçu de France Télécom avant de passer en dégroupage total chez 9T (Si celle-ci a plus de trois mois, cela n'a pas d'importance).

4°/ Dès que la ligne est activée par Free (mais surtout pas avant), résiliez votre abonnement à 9 Télécom.

Voilà comment je suis devenu un Freenaute heureux. Ma Freebox est branché depuis déjà une semaine : j'ai un débit descendant qui a doublé par rapport à ce que 9T me donnait (plus de 3 Mbps au lieu de 1,5) et un débit montant qui a quadruplé (800 kbps au lieu de 200).

Le tout en ADSL 2+ (que 9T me refusait), sans aucune désynchronisation, et pour moins de 30 €uros par mois. yahoo.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 14 janvier 2006 à 11:33
Message #

Quote Post
Garfield
* samedi 14 janvier 2006 à 11:45
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 03/12/2004
Lieu : Toulouse
Membre No.: 2,500

Modem: Neuf Box Trio3C

Salut le fait de résilier apres l'activation par free peut etre risquée: il a déja été vu a plusieurs reprises ici que le neuf pense a une erreur et te recable chez lui....avec toutes les procedures complexes qui viennent ensuite pour tout bien remettre avec free.

--------------------
Magique!! Le forum possède un WIKI pour tout comprendre ,
une fonction recherche et un Justblog

La phrase suivante est vrai.
La phrase précédente est fausse.

+Quote Post
jps38
* samedi 14 janvier 2006 à 12:27
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/03/2005
Lieu : Vienne
Membre No.: 4,853

Modem: Autres

Sauf que 9T sait que ma ligne a été résiliée à ma demande par Free. J'ai reçu de leurs services une lettre où ils me confirment qu'ils sont au courant.
Donc, le risque d'erreur ne me semble pas si élevé. tongue.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 21:08
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.