Passage Tele2 À Neuf |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passage Tele2 À Neuf |
vendredi 05 septembre 2008 à 14:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 04/09/2008 Membre No.: 64,088 Modem: Non renseigné |
Mon accés adsl est: Tele2 Internet (sans box, pas assez de débit, trop loin du répartiteur 5281 m)
En rentrant de vacances, plus de connexions adsl. Cela était déjà arrivé une fois, aprés aprés plusieurs appels à la hot line, j'ai appris qu'un fil s'était bizaremment débranché Cette fois-ci j'ai eu le retablissement de la ligne au bout de 4 jours aprés mon appel, avec envoi d'un sms pour m'indiquer de les contacter si j'avais toujours des problémes. Avant mes vacances mon débit atteignait environ 500 kbps mais depuis le rétablissement de la connexion aprés la coupure je n'ai plus qu'environ 190 kpps. D'aprés le technicien ils ont volontairement bridés ma connexion kpbs pour éviter les désynchronisation (que je n'avais pas avant !!!!!!!!!) et je n'aurais pas plus. Est-ce que je dois envisager dés maintenant une migration vers neuf, afin d'avoir un débit de meilleur qualité (environ 1 méga) ? De plus, ai-je un moyen d'entrer en contact avec quelqu'un de chez neuf (autre que le service commercial) afin de pouvoir discuter des caractéristique de ma ligne ? Voilà les caractéristiques de ma ligne: Longueur (m) 5281 Sections (m) 04/10 : 1951 06/10 : 3330 Affaiblissement 65.06 dB Débit maximum estimé READSL 512 Kbits ADSL 512 Kbits ADSL Max environ 2.0 Mbits ADSL2+ environ 1.9 Mbits Code 93073TRE Type Répartiteur Principal Nom Tremblay les gonesses Lieu Tremblay en france Lignes 23000 Densité Zone dense Plaque IDF-01 Matériel France Telecom READSL ALCATEL ADSL ALCATEL / ECI ADSL Max ALCATEL / ECI ADSL2+ ALCATEL / ECI TV + ADSL ECI TV + ADSL2+ ECI Données modem routeur DLINK G624T Modulation ADSL_G.dmt Mode annexe ANNEX_A Puissance émission max -38 dBm/Hz Elément Aval Amont Unité Marge SNR 31 30 dB Atténuation de la ligne 53 31 dB Débit de données 160 96 kbps Ce message a été modifié par Virgule: vendredi 05 septembre 2008 à 16:31 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 14:30 |