Passage à L'option Tv, Y'a t-il interruption de service? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passage à L'option Tv, Y'a t-il interruption de service? |
mercredi 05 décembre 2007 à 11:54
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 72 Inscrit: 26/01/2005 Lieu : Saint Pierre des Corps (37) Membre No.: 3,690 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
j'ai actuellement une offre ADSL illimité jusqu'à 20 Méga sans option TV. Je souhaite bénéficier de cette option TV. Les caractéristiques de ma ligne ont été vérifiées par le technique de Neuf. Y'aura t-il interruption de service sur ma ligne ? Si oui à quel moment par rapport à l'envoi de la NB4? Je cherche aussi des infos sur le déroulement complet du process à partir de la commande. Merci pour votre aide. |
|
|
|
mercredi 05 décembre 2007 à 11:54
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 05 décembre 2007 à 15:30
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour,vous ètes en dégroupage total? si oui normalement il n'y a pas d'interruption de services ,enfin pour moi quand on mas mis cette option tv je n'ai pas eu d'arrêt de service j'était en dégroupage total, neuf vous dit que vous pouviez bénéficier de l'option tv sur votre ligne maintenant? dans ce cas pas de soucis
bonne journée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
mercredi 05 décembre 2007 à 17:22
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 72 Inscrit: 26/01/2005 Lieu : Saint Pierre des Corps (37) Membre No.: 3,690 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Merci depanheur,
Oui je suis en dégroupage total. Donc, si j'ai bien compris, on reçoit la NB4, on branche tout et si tout va bien ça fonctionne tout de suite ? Le + important c'est de conserver le téléphone et Internet. Après on peut survivre ! Merci encore… Bonne soirée devant la télé !! |
|
|
|
mercredi 05 décembre 2007 à 19:11
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
RE/ oui on branche le tout le décodeur fait sa mise a jour ,reste suivre les indications sur l'écran de télé le plus épuisant c'est d'appuyer sur ok ca fatigue un peu
bonne soirée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 19:24 |