Passer Au Neuf Box 4, Savoir la difference entre Trio3C et 4 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passer Au Neuf Box 4, Savoir la difference entre Trio3C et 4 |
dimanche 25 novembre 2007 à 14:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 17/07/2007 Membre No.: 41,297 Modem: Neuf Box 4 SER |
Salut
Je voulais juste comprendre la difference entre mon Neuf Box Trio 3 C et un NeufBox 4 Merci d'avance Dave Neve |
|
|
|
dimanche 25 novembre 2007 à 14:21
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 25 novembre 2007 à 14:34
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,270 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : Lyon 5 Membre No.: 25,833 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TRI69 |
salut,
la bonne question !! Ils y en a beaucoup, mais elles sont quasiment toutes mineures sauf si tu as un besoin particulier (comme pour les jeux vidéos en réseau par exemple). A la volée comme ça me vient (merci de me corriger au besoin) : - cryptage WPA en plus du WEP pour le wifi (meilleure sécurité du réseau sans fil) - wifi intégré en natif (pas besoin d'ajouter une carte PCMCIA) - 4 ports ethernet au lieu de 1 sur la trio 3c, permettant notamment d'avoir la TV et plusieurs ordi en ethernet (RJ45) - moins de problème pour les jeux vidéos en ligne, surtout pour héberger une partie - différents profils de synchronisation facilitant la synchronisation sur certaines lignes - boost un peu le signal Perso, je conserve ma trio 3D -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 20:46 |