Passer Du 8 Mega Au 20 Mega Auquel J'ai Droit |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passer Du 8 Mega Au 20 Mega Auquel J'ai Droit |
mercredi 04 juillet 2007 à 18:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 21/10/2006 Membre No.: 22,635 Modem: Neuf Box Trio3C |
bonjour, et excusez par avance de vous deranger.
je suis chez neuf depuis un bon bout de temps, j'ai eu tout les modems, et je suis passé par toutes les etapes de connection(512,2mega...). j'ai actuellement la NB4, et j'ai des petits soucis. je vous explique: je me trouve a 600 metres de la borne, lors de l'evaluation de mon debit j'etais a 20 mega et la (il me semble)je suis bridé a 8mega. est ce qu'un corp9 aurait la possibilité d'effectuer les demarches pour que je puisse profiter pleinement de mon debit et peut etre aussi par la meme occasion ameliorer mon upload ce qui aurait pour consequence de diminuer mon ping lors des jeux en reseaux. j'avais un meilleur ping lorsque j'etais en 2 mega par rapport au 8. donc si vous pouvez le faire je souhaiterais: -----debrider ma ligne et enfin avoir 20 mega. actuellement : Débit descendant 7616 Kbps Débit montant 800 Kbps Bruit sur le débit descendant 25.3 dB Bruit sur le débit montant 18.0 dB Atténuation sur le débit descendant 12.0 dB Atténuation sur le débit montant 6.5 dB Mode de transmission G.DMT il m'a ete confirmé que j'etais bien branche sur un carte adsl 2+, mais je ne peux pas verifier. merci d'avance et j'espere a bientot. vincent. |
|
|
|
mercredi 04 juillet 2007 à 18:23
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 04 juillet 2007 à 18:36
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonsoir subaru13,
Tu es actuellement en ADSL1, visiblement. Tu devrais faire ta demande : - soit à la hot-line par téléphone - soit par mail via le formulaire de contact sur le site neuf.fr -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
jeudi 05 juillet 2007 à 20:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 21/10/2006 Membre No.: 22,635 Modem: Neuf Box Trio3C |
comment sais tu que je suis en adsl1, en + a la hotline ils m'ont dis que j'etais en adsl2+, franchement c'est lourd de telephoner au service technique surtout au bled, ou ils n'y comprennent rien, vive la delocalisation
aucun corp ne pourrait me donner un coup de main, car c'est tres dur d'avoir toujours les memes reponses au service technique, et meme eux se contredisent. si tu peux me certifier que je suis bien en adsl1, averc des preuves techniques a leur fournir, je veux bien les appeler,puis je le voir dans "informations detaillées" de ma neuf? mais sinon ils vont me dire:"misieur, c'est le dibit maximum que votre ligne pi supporter..." excusez moi d'etre comme cela mais ca commence vraiment a m'enerver. merci par avance de bien vouloir m'aider dans mes demarches. a+ vincent. Ce message a été modifié par subaru13: jeudi 05 juillet 2007 à 20:47 |
|
|
|
vendredi 06 juillet 2007 à 20:44
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 854 Inscrit: 28/08/2005 Membre No.: 7,545 Modem: Autres NRA: LEBOL29 |
mais sinon ils vont me dire:"misieur, c'est le dibit maximum que votre ligne pi supporter..." oh ! -------------------- Ancien abonné à CEGETEL bridé à 2 Mbit/s ATM (bug MNRA) + Problème de VoIP en dégroupage total
mon ex-ex-FAI est comme le moteur de ma voiture, hybride ! mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
|
|
samedi 07 juillet 2007 à 12:12
|
|
|
|
|
|
|
samedi 07 juillet 2007 à 14:21
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 136 Inscrit: 11/12/2004 Lieu : Marseille Membre No.: 2,620 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SJU13 |
je pense que c'est pour ta phrase "mais sinon ils vont me dire:"misieur, c'est le dibit maximum que votre ligne pi supporter..."
sa n'est pas méchant mais ça peut etre mal interprété ;-) -------------------- Christophe13
|
|
|
|
mardi 10 juillet 2007 à 19:46
|
|
|
ok
est ce qu'un corp pourrait me dire comment pourais je faire pour que je puisse enfin etre connecté sur une carte adsl2+. si je telephone au service, puis je demander a parler avec un technicien superieur. pourquoi personne ne peut venir a mon aide |
|
|
|
mardi 10 juillet 2007 à 21:30
|
|
|
si mon poste n'est pas a sa place, est ce qu'un modo pourrait le deplacer a l'endroit voulu.
merci. |
|
|
|
samedi 21 juillet 2007 à 08:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Inscrit: 20/07/2007 Membre No.: 41,467 Modem: Neuf Box Trio3D |
je n'ai jamais eu de téléphone fixe et d'aide technique efficace depuis ma souscription à Neuf , Le probleme vient d'eux , ils sont incompétents et ne cherchent qu'à vendre leur produit je vais personnellement résilier et revenir à france telecom meme si je paye un peu plus , j'aurai un produit fiable et une véritable assistance technique , quittez neuf si vous pouvez
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 17:50 |