forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topicOptions
 Passer En 100% Neuf
lilystuff
* vendredi 02 mars 2007 à 18:34
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/07/2006
Membre No.: 17,414

Modem: Neuf Box 4 SER

bonjour a tous,

Je poste ici car personne ne m'a repondu dans la partie degroupage partiel.
Voila, je vous explique (c'est un peu compliqué)
Je suis actuellement degroupage partiel avec preselection, j'ai la tv (decodeur simple), mon modem est un trio3C que l'on m'a prete (avant j'etais chez cegetel avec un modem sagem fast 3302 que j'avais achete) et j'ai donc fait une migration chez neuf.
Mon modem m'a lache au niveau du wifi (et il me le faut absolument car pc dans la chambre d'ami et le modem dans le salon avec decodeur tele)

Je souhaiterais passer à l'offre 100% mais lorque je vais sur mon compte et que j'arrive sur "choisissez votre materiel", je n'ai que l'option de garder le mien et de racheter l'option wifi.
Or si j'ai bien lu l'offre que neuf propose, le modem est compris dedans ainsi que le decodeur tvhd.
On ne peut avoir la nb4 que si on a un trio 2 ce que je trouve assez inadmissible car etant tout de meme ancien abonné on devrait avoir plus de droit.
Ca fait deux ans que j'ai le modem !

Comment se fait il alors que je ne puisse pas avoir acces au choix de la nouvelle box pour l'offre (sauf pour echange que je ne peux d'ailleurs effectue vu que le modem m'appartient)

Je me demandais egalement si ils allaient me renvoyer un nouveau decodeur hd compris egalement dans l'offre

Je suis satisfaite du neuf et n'ai eu aucun probleme lors de ma migration cegetel a neuf et depuis 9 mois non plus alors j'espere que ca va pas commencer

Voila, j'espere que vous auez compris mon probleme et que quelqu'un pourra m'aider

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 02 mars 2007 à 18:34
Message #

Quote Post
Grenadine
* samedi 03 mars 2007 à 00:58
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 11/09/2006
Membre No.: 19,618

Modem: Neuf Box 3302

salut, essaye d'appeler la Hotline le service technique, 0892790009 et parle leur de ton ancien modem.

+Quote Post
Heddryin
* samedi 03 mars 2007 à 02:59
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 20/02/2007
Lieu : Lorient
Membre No.: 32,175

Modem: Neuf Box Trio3D

Service technique : 0892 109 009 (0.34 €/min, temps d'attente gratuit)

L'échange du décodeur Neut TV vers Neuf TVHD est facturé 49 € (frais de port et de traitement)

+Quote Post
Karim9T
* samedi 03 mars 2007 à 19:33
Message #4

Icône de groupe

Inscrit: 12/06/2006
Lieu : Paris
Membre No.: 16,079

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour smile.gif,

Nous avons testé l'échange du modem via le change, celà fonctionne. Il n'y a pas d'échange de décodeur vers le décodeur HD prévu par le changement d'offre.

Cordialement.
Karim.

+Quote Post
lilystuff
* dimanche 04 mars 2007 à 17:58
Message #5

Just-Un
*

bonjour,

tout d'abord merci pour vos réponses.
En ce qui concerne la nb4, je sais que cela fonctionne par le change mais je ne veux pas proceder ainsi etant donne que le modem que j'ai actuellement m'appartient. Je ne souhaite pas payer 49 € alors que j'en ai payer deja 70€ lors de l'achat du modem.

Il est bien indique que le modem est fourni (entre autre nb4) lors de la souscription a 100% neuf donc je ne veux pas effectue d'echange mais recevoir la nb4 apres souscription de l'offre

Il est egalement bien indique qu'avec celle ci on a le droit a la tvhd, alors pourquoi devrait on payer 49€ pour echanger le modem pour une offre proposer ???

Malgre tout ca pour le moment je reste satisfaite du neuf, alors j'espere qu'ils pourront faire en sorte que leurs anciens clients restent satisfaits et qu'ils ne les delaissent pas pour les nouveaux.

En esperant avoir des reponses,

cordialement

+Quote Post
Karim9T
* dimanche 04 mars 2007 à 18:12
Message #6

Icône de groupe

CITATION(lilystuff @ Dimanche 04 Mars 2007 À 17:58) *
En ce qui concerne la nb4, je sais que cela fonctionne par le change mais je ne veux pas proceder ainsi etant donne que le modem que j'ai actuellement m'appartient. Je ne souhaite pas payer 49 € alors que j'en ai payer deja 70€ lors de l'achat du modem.

C'est malheureusement la procédure mise en place.
Il est bien indique que le modem est fourni (entre autre nb4) lors de la souscription a 100% neuf donc je ne veux pas effectue d'echange mais recevoir la nb4 apres souscription de l'offre

Ce serait plutôt pour une inscription ... donc pour les nouveaux clients.
Il est egalement bien indique qu'avec celle ci on a le droit a la tvhd, alors pourquoi devrait on payer 49€ pour echanger le modem pour une offre proposer ???

Vous pouvez très bien avoir la TV HD avec le modem trio2, la NB4 n'apportera rien de plus sur ce point.

+Quote Post
lilystuff
* lundi 05 mars 2007 à 11:20
Message #7

Just-Un
*

bonjour,

encore merci d'avoir repondu aussi vite;

En ce qui concerne l'echange du modem, comment cela se passe t'il lorsque le modem nous appartient ? On ne peut pas effectuer d'echange de modem sauf si vous voulez recuperer le mien qui est cassé et qui plus est note "cbox" dessus. donc il n'y a pas de frais en plus logiquement, c'est un peu comme si je devenais nouveau client et avait besoin d'un modem. Surtout que le mien est cassé et en ai un prete actuellement.

En ce qui concerne la tvhd je parlais du decodeur tv et non du modem (desolee pour l'erreur dans la phrase du post precedant). Actuellement avec celui que je possede, je ne peux avoir acces a la tvhd et donc ne pourrait profiter pleinement de l'offre 100% neuf

merci d'avance pour votre aide

cordialement

+Quote Post
Karim9T
* lundi 05 mars 2007 à 15:21
Message #8

Icône de groupe

Bonjour smile.gif,

Je ne comprends pas ? Pour votre Cbox défectueuse, il faut faire intervenir le SAV. Vous prenez contact avec la hotline qui vous fera un échange contre une trio3D ou fast3302.

Par contre, si vous passez sur l'offre 100% Neufbox avec TV HD donc nouvelle cliente 100% Neufbox, l'échange vers le décodeur HD est alors gratuit.

Cordialement.
Karim.

Ce message a été modifié par Karim9T: lundi 05 mars 2007 à 15:22

+Quote Post
lilystuff
* lundi 05 mars 2007 à 19:31
Message #9

Just-Un
*

bonjour

Encore merci pour votre disponibilite concernant mon post, ca fait plaisir de voir que vous vous preoccuper des clients.

Pour le decodeur tele, c'est deja une bonne nouvelle.

En revanche, ce que je ne comprends pas c'est que vous me dites que du coup je suis consideree en tant que nouvelle cliente 100% neuf box Alors pourquoi je beneficie de l'echange du decodeur tvhd gratuitement et pas pour la neuf box.

Si vous me considerez comme nouvelle cliente a 100% neuf box, logiquement j'ai le droit à la nouvelle box et pas a un echange de fast 3302 ou trio3c contre mon modem !

Encore merci

Cordialement

+Quote Post
Karim9T
* lundi 05 mars 2007 à 19:38
Message #10

Icône de groupe

Il n'y a pas d'échange car les modem T3D et fast3302 sont compatible avec l'offre 100% Neufbox.
Qui dit offre 100% Neufbox ne veut pas forcément dire obtention de le NB4, si vous disposez déjà d'un modem compatible avec l'offre, l'obtention de la NB4 n'est pas nécessaire. Celà est vrai aussi pour une personne qui s'inscrit chez nous et qui nous dit qu'il a déjà un fast3302 par exemple ... il conservera ce dernier et la NB4 ne lui sera donc pas envoyé.

Ce message a été modifié par Karim9T: lundi 05 mars 2007 à 19:39

+Quote Post
lilystuff
* lundi 05 mars 2007 à 20:46
Message #11

Just-Un
*

bonsoir

encore merci pour cette reponse, vous etes super rapide smile.gif

je trouve ca bien dommage de considerer les anciens clients normaux qui passent au 100% qu'a moitie du coup.
Une autre petite question, comment se fait il en revanche que mes parents (deja clients neuf depuis 2 ans au moins) qui ont demenager il y a une semaine, se sont inscrit à l'offre 100% neuf box et ont le droit a la nouvelle neuf box alors qu'ils possedent deja un modem. La je ne comprends plus rien. C'est accepte a certains et refuse a d'autre ?

cordialement

rebonsoir,

Apres avoir fouille un peu j'ai trouvé ca

CITATION
La nouvelle Neuf Box mise à votre disposition gratuitement avec l’offre 100% Neuf Box.
à cette page la 100% neuf box

Comment se fait il que comme on me considere comme nouvelle cliente à 100% neuf box n'ai je pas le droit a la nouvelle nb4 ?

Cordialement

+Quote Post
Karim9T
* mardi 06 mars 2007 à 11:13
Message #12

Icône de groupe

Bonjour smile.gif,

Dans le cadre d'un déménagement, si le client a déjà un modem en location ou pas, il le conserve et ne reçoit pas de NB4. Je veux bien regarder le compte de vos parents si vous me communiquez la ref client.

Concernant le portail, encore une fois, celà concerne les nouveaux clients nous disant qu'ils n'ont aucun modem.

Cordialement.
Karim.

+Quote Post
lilystuff
* mardi 06 mars 2007 à 12:10
Message #13

Just-Un
*

bonjour

il n'est mentionne nul part sur l'offre 100% neuf box que si l'on possede deja un modem neuf box, on ne peut recevoir la nouvelle neuf box. dans ce cas, c'est de la publicite mensongere !!!

en ce qui concerne mes parents, je n'ai pas leur numero de clients mais lorsqu'ils ont telephone au service client, on leur a bien dit qu'il recevrait la nb4

si vous ne pouvez pas faire de geste commercial pour vos clients fideles c'est quand meme dommage. Proposer un echange a 49€ alors que la resiliation est a 45€... ca laisse a reflechir tout de meme.
On meriterait de recevoir gratuitement cette nouvelle box.

cordialement

+Quote Post
boughadab
* mardi 06 mars 2007 à 12:33
Message #14

Just-Deux
**

Inscrit: 16/01/2007
Lieu : Cambrai (59)
Membre No.: 29,124

NRA: CAM59

Je suis entièrement d'accord avec toi !

c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir bénéficier de la NB4 comme tout le monde.

--------------------
Données de ma NB4 :

7616 Kbps
800 Kbps
21.0 dB

Before ADSL2+ NOW ADSL

+Quote Post
lilystuff
* mardi 06 mars 2007 à 13:43
Message #15

Just-Un
*

en fouillant encore un petit peu j'ai trouve ceci

CITATION
Je dispose déjà d'un modem ADSL. Puis-je souscrire à l'ADSL Neuf sans la Neuf Box ?
Oui. L'ADSL Neuf peut être souscrit sans modem Neuf Box. Neuf ne garantit alors pas que votre modem permette de monter aux débits maximum et des services proposés par Neuf. Notez par ailleurs qu’en choisissant l’offre tout compris 100% Neuf Box, le modem Neuf Box est mis à disposition gratuitement pendant la durée de votre abonnement.

a cette page modem et neuf box

cela veut donc bien dire que meme si l'on a deja un modem, on a le droit de beneficier entierement de l'offre et donc de la nouvelle neuf box

vous vous contredisez pas mal je trouve quand meme

+Quote Post
Karim9T
* mardi 06 mars 2007 à 13:50
Message #16

Icône de groupe

Non, il n'y a pas de contradiction car cela concerne les clients ayant la trio2 ! rolleyes.gif

+Quote Post
Na2s
* mardi 06 mars 2007 à 14:45
Message #17

Just-Un
*

Inscrit: 18/01/2007
Lieu : ANTONY
Membre No.: 29,273

Salut smile.gif

Je confirme. Pour ce qui est de mon cas, lors de la procédure de déménagement la personne du SC m'avait demandé quel ètait le modele de ma neuf Box. => J'avais une Trio II.

La personne du SC m'a clairement dit que je vais recevoir la dernière neuf BOX V4 (je l'ai recu la semaine dernière yahoo.gif ) car je réponds au double critéres : cas de déménagement & je possède une trio II,

enfin c'est ce qu'elle m'a dit. sad.gif ...j'aurrai peut etre une surprise sur ma prochaine facture sad.gif

A+

Na2s.

+Quote Post
druidix
* mercredi 07 mars 2007 à 17:46
Message #18

Just-Un
*

Inscrit: 18/05/2005
Membre No.: 5,912

Bonjour à tous, je m'insère dans cette discuss. car je partage le sentiment général, et surtout je suis en voie de passer au 100% 9B; or j'allais justement poser la question quand j'ai trouvé ce sujet.
En effet, quand j'ai débuté mon inscription, j'ai précisé le modèle de ma box :trio 3c; puis sur le panneau juste avant la validation, il m'est dit que je conserve ma box!!!
Il ne s'agit pas de fantaisies de notre part: la dernière box présente des caractéristiques supérieures à nos box, dont le wifi intégré et autres améliorations.
Comment pouvez-vous fournir un matos plus compétitif à de nouveaux abonnés( qui fileront ailleurs, peut-être....!) alors qu'à nous, anciens clients (assez fidélisés) qui avons essuyé les plâtres, il y a 1 an et demi ou plus, vous nous privez de la dernière génération du matos, sauf à le payer; pensez-vous que cela soit juste et que dire de la considération qui est accordée aux anciens clients.............!! ça n'est, évidemment , qu'un détail, mais qui a quand même une importance certaine.
Il serait souhaitable que le service "commercial" revoie sa copie sur ce point, et l'on pourrait ainsi dire que le 9 soigne ses abonnés!!!!

--------------------
XP Pro, FF 1.0, OE, Kavp, AdAw,SpywareBlaster

+Quote Post
lilystuff
* mercredi 07 mars 2007 à 18:35
Message #19

Just-Un
*

bonjour,

dans le dernier lien que j'ai donne il n'est mentionne nul part que ceci concerne les clients de la trio II, il est uniquement dit que meme si on a un modem, l'offre 100% met a disposition un modem

en plus j'ai egalement lu que si l'on achetait la nb4, le neuf nous en remboursait une partie et que cela revenait moins cher que de payer des frais d'echange.

Vous vous rendez compte que vous demander 49€ alors qu'elle est en vente à 69€, je trouve cela inadmissible de considerer des anciens clients comme ca.

En plus mon modem est cassé, alors je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit a la nouvelle. Je me retrouve finalement sans modem...

Et puis en plus je suis actuellement en wifi, alors avoir la nb4 me permettrait de ne plus payer l'option wifi qui est tout de meme a 3€ par mois (encore des frais pour les anciens vu que les nouveaux auront la wifi integre)!!!

A faire tout ca, vous risquez de perdre plus de clients que vous allez en gagner et je trouve cela bien dommage. Deja que malgre la fidelite, on a le droit a aucun avantage, mais alors la c'est pire. On possede d'ancien modem et on a le droit de beneficier des nouveaux qu'en payant a nouveau des frais. C'est vraiment nous prendre pour des pigeons

Ce message a été modifié par lilystuff: mercredi 07 mars 2007 à 18:52

+Quote Post
druidix
* mercredi 07 mars 2007 à 18:50
Message #20

Just-Un
*

Inscrit: 18/05/2005
Membre No.: 5,912

Ouais, c'est bien ça: on doit mal comprendre..... 100% 9B aux Nouveaux et 50% pour les vieux c...! M'enfin, ça la fout mal quand même. Messieurs et dames les corps, tentez de faire qque chose, Merci d'avance!

--------------------
XP Pro, FF 1.0, OE, Kavp, AdAw,SpywareBlaster

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):