Passer En Adsl 2 + C'est Possible ?, [Impossible] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passer En Adsl 2 + C'est Possible ?, [Impossible] |
lundi 01 septembre 2008 à 16:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 24/07/2005 Lieu : Rosny sous bois Membre No.: 7,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: RNY93 |
Bonjour,
Je cherche désespérement à passer en adsl 2 +. Apparemment mon DSLAM est capable de le faire, je suis à 1474 m voir mon profil. J'ai appeller deux fois le service clientéle qui ne savent pas ce que c'est Je voudrais juste savoir si c'est possible sur ma ligne............ |
|
|
|
lundi 01 septembre 2008 à 16:47
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 02 septembre 2008 à 09:11
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,177 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
C'est impossible car votre ligne est raccordée sur un équipement, plutôt sur une carte non compatible avec l'ADSL 2+. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
mardi 02 septembre 2008 à 13:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 24/07/2005 Lieu : Rosny sous bois Membre No.: 7,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: RNY93 |
Merci pour votre réponse.
N'y as t il pas possibilité que je contacte un service quelconque de neuf pour qu'il change cette carte ? C'est frustrant de savoir que technique c'est réalisable mais que c'est une question d'investissement du coté de l'opérateur.................. |
|
|
|
mardi 09 septembre 2008 à 07:24
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,177 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
CITATION N'y as t il pas possibilité que je contacte un service quelconque de neuf pour qu'il change cette carte ? Malheureusement non, il n'est pas prévu de changer de carte actuellement.
-------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 18:19 |