forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Passer De L'offre Adsl 512 Ko à Adsl Seul 20 Méga
bcnle
* mardi 19 juin 2007 à 18:40
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 19/06/2007
Membre No.: 39,671

Modem: Autres
NRA: FEY87

Bonjour,

je suis abonné à l'adsl 512 ko chez neuf. Le NRA dont je dépend vient d'être dégroupé par Neuf. Je souhaiterai migrer mon abonnement vers le degroupage partiel adsl à 14,90 euros. L'équipement du serveur permet l'ADSL2+. Je ne dispose par contre qu'un modem (de marque comtrend) compatible adsl.

Or le site ou le service commercial ne me propose que de migrer vers une offre ADSL 100% Neuf Box à 29,90 euros. Aucune trace de l'offre de base. L'offre m'est par contre proposée quand je rentre le numéro de téléphone de mon voisin....

Est-ce que la situation est normale ? Puis-je bénéficier de l'offre ADSL seul avec un débit plus important que les 512 ko actuellement en place ? Si oui, comment faire pour la réclamer. Est-ce que mon modem non compatible adsl 2+ pose un problème technique ?

PS : j'essaie de contacter le service technique pour avoir des éléments de réponses plus viables qu'au service commercial mais sans succès pour l'instant. Question subsidiaire : comment on fait pour avoir quelqu'un ?
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 19 juin 2007 à 18:40
Message #

Quote Post
Tony_SFR
* mercredi 20 juin 2007 à 07:46
Message #2

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 06/10/2006
Membre No.: 21,422

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour.
Pouvez vous svp renseigner votre numéro de telephone sur votre profil afin de pouvoir traité votre demande ?
http://www.justneuf.com/Informations-and-Corp-9-Sur-Justneuf-t43287.html

--------------------
1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP.
3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil
afin de traiter efficacement votre soucis.
(Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :")

Merci pour votre compréhension.

+Quote Post
bcnle
* mercredi 20 juin 2007 à 14:52
Message #3

Just-Un
*

voilà c'est fait. Merci par avance pour votre réponse

+Quote Post
Tony_SFR
* mercredi 20 juin 2007 à 15:46
Message #4

Icône de groupe

Inscrit: 06/10/2006
Membre No.: 21,422

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour.
Par rapport a votre situation, vous n'avez rien a faire de votre coté car actuellement N9uf migre actuellement votre abonnement sur les equipements adsl non degroupé.
Le modem actuel sera compatible avec l'adsl 2+ mais elle sera limité a 4Mo au niveau du debit.

--------------------
1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP.
3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil
afin de traiter efficacement votre soucis.
(Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :")

Merci pour votre compréhension.

+Quote Post
bcnle
* mercredi 20 juin 2007 à 17:28
Message #5

Just-Un
*

ok merci beaucoup c'est effectivement l'explication que j'aurais voulu avoir du service commercial de neuf. donc il faut que j'attende !

+Quote Post
bcnle
* lundi 09 juillet 2007 à 10:06
Message #6

Just-Un
*

juste un petit message sur ce topic que j'avais ouvert, pour signaler que la migration - trois semaines après - n'est toujours pas effective. Je trouve ça bien long !

+Quote Post
Noël_SFR
* lundi 09 juillet 2007 à 10:18
Message #7

Icône de groupe

Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

La migration est toujours en coursà ce jour.

+Quote Post
bcnle
* lundi 09 juillet 2007 à 14:59
Message #8

Just-Un
*

Merci pour cette précision. Ce qui est amusant, c'est que je reçois des offres de la part de neuf pour de l'adsl nu....Mais pas pour du dégroupage, ni partiel ni total !

+Quote Post
bcnle
* samedi 21 juillet 2007 à 10:25
Message #9

Just-Un
*

Voilà des nouvelles de ma connexion :

Enfin le vrai haut débit depuis 10 jours : x8 par rapport à avant, (x4 seulement en upload).

Par contre, chose amusante, j'ai reçu hier un courrier de bienvenue et de confirmation de la part de neuf qui me précisait que je bénéficiais désormais de l'offe...Haut débit 512 !

J'espère toutefois qu'il n'y aura pas d'erreur sur ma prochaine facture et que je serai toujours facturé 15 euros par mois et non 20.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 17:44
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.