Passer De Neuf à Free |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passer De Neuf à Free |
mardi 21 novembre 2006 à 15:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 01/12/2005 Membre No.: 10,517 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut à tous,
Je suis abonné à neuf (dégroupage total). J'en suis satisfait mais voilà au bout d'un an et au détour d'une conversation de bureau je remarque que mes collègues ont tous Free mais pour le même prix avec la TV HD, le dd à 80, wifi... et moi pour le même prix, j'ai que l'adsl car pour le wifi et la tv c'est en option. J'ai l'impression de me faire un peu entuber. Mes questions : -peut on négocier avec neuf pour avoir ces options gratuitement ? (quels arguments) si non : - Puis je basculer de neuf vers free sans passer par FT ? |
|
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 15:43
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 16:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 21/11/2006 Membre No.: 24,907 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: CHA92 |
Bonjour
Tu peux demander à Neuf de te passer a l'offre 100% NeufBox à 29.90 euros tout compris Internet TV et tel hemlich |
|
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 17:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 48 Inscrit: 13/08/2006 Membre No.: 18,045 Modem: Neuf Box Trio3D |
Sauf que tu n'auras pas le Wifi (Option) et le décodeur TVHD ne comporte pas de disque dur (c'est encore en option).
Tu peux passer de Neuf à Free directement même si tu es en Dégroupage Total. Se renseigner sur la procédure. |
|
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 17:17
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 186 Inscrit: 26/12/2005 Lieu : Reims Membre No.: 11,253 Modem: Neuf Box Trio3D |
il me semble que tu peux brancher un DD externe sur le port usb du decodeur neuf,
le wifi chez free tu achetes la carte, comme chez le neuf d'ailleur. et il me semble aussi que le DD de chez free fait que 40 Go (mais a verifier) tes amis chez free c'est des nouveaux abonnés? Car les anciens abonnés ont dût demander leur new box HD et repartir sur les fraits de resiliation que de 96 - 3 euros par mois |
|
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 20:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 20/11/2006 Membre No.: 24,847 Modem: Non renseigné |
ne va pas chez free malheureux
j'ai tout fait pour les quitter, les débits sont archi merdiques, déconnexions nombreuses et j'en passe... |
|
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 21:54
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 181 Inscrit: 14/01/2005 Lieu : boulogne-billancourt Membre No.: 3,337 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: MOL92 |
Je ne dirais pas qu'il ne faut pas aller chez untel ou untel. Simplement qu'il y a toujours un risque (non négligeable) que ça se passe mal (problème de débits, déconnexions, TV dégradée, VOIP inutilisable...) et si ça commence mal, il y a bien peu de chances pour que ça s'améliore par la suite : hotlines pitoyables, poursuite des prélèvements, non remboursement, prise en compte tardive des lettres recommandées (qui servent de dates de référence, tiens donc...)
On peut changer mais c'est risqué car aucun FAI n'est meilleur qu'un autre, ni sur le plan technique ni sur le plan du SAV... Pendant ma période chez Free, j'étais assez satisfait de la qualité. Mais comme ailleurs, en tant qu'ancien abonné j'étais à la traîne au niveau technique (j'avais même pas la Freebox !) et leurs frais de migration étaient et restent rédhibitoires à mon goût, surtout pour du matériel loué ! -------------------- Rejoignez la communauté FON : Activez votre point d'accès FON dans l'interface de votre NeufBox et vous pourrez vous connecter chez tous les foneros à travers le monde, quelque soit leur fournisseur d'accès !
|
|
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 23:02
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 65 Inscrit: 27/10/2006 Lieu : Region Nantaise. Membre No.: 23,027 Modem: Neuf Box Trio3D |
Puis sur la V5 (Freebox) la technologie MIMO n'est pas encore drafter. De plus, il rencontre actuellement de tres gros problemes de telecommande sur la partie TV. Et comme sans telecomande tu ne fais rien.....
Cdt Li0n44 |
|
|
|
mercredi 22 novembre 2006 à 17:55
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 500 Inscrit: 06/09/2004 Lieu : 78190 Trappes Membre No.: 891 Modem: Autres |
je remarque que mes collègues ont tous Free mais pour le même prix avec la TV HD, le dd à 80, 40Go le dd interne. Possibilité de brancher un dd usb externe. le wifi chez free tu achetes la carte, comme chez le neuf d'ailleur. Non. Plus avec la V5. Et les nouveaux abonnés en DT reçoivent une V5 Puis sur la V5 (Freebox) la technologie MIMO n'est pas encore drafter. Et ? La partie MIMO ne sert qu'entre le boitier ADSL et le boitier Télé. Pour la connexion Wifi avec le PC c'est du b/g De plus, il rencontre actuellement de tres gros problemes de telecommande sur la partie TV. Chez certains peut-être mais c'est loin d'être la majorité. Ce message a été modifié par tlabourdette: mercredi 22 novembre 2006 à 17:56 -------------------- |
|
|
|
jeudi 23 novembre 2006 à 14:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 18/07/2006 Membre No.: 17,067 Modem: Neuf Box Trio3C |
Salut tout le monde,
Je viens vers vous pour quelques conseils :
Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
jeudi 23 novembre 2006 à 16:32
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Inutile de créer un autre topic...
Hop fusion des 2... -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 22:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 46 Inscrit: 02/10/2006 Lieu : Puteaux Membre No.: 21,167 Modem: Neuf Box Trio3D |
Ne prend pas la télé chez Neuf c'est une catastrophe. Leur décodeur n'est pas au point. A moins que tu n'es un goût prononcé pour être alpha testeur et leur servir de service de validation tout en payant ton abo...
Ce message a été modifié par gpe92: mercredi 29 novembre 2006 à 22:17 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 20:51 |