Passgae Tiscali Non Dégroupé A 9 Dégroupé Total |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passgae Tiscali Non Dégroupé A 9 Dégroupé Total |
lundi 16 juillet 2007 à 19:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 76 Inscrit: 05/07/2007 Lieu : maine et loire Membre No.: 40,702 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SPM49 |
bonjour a tous
je suis actuellement chez alice je me suis abonné par téléphone chez neuf debut juillet j'ai reçu ma box et mon décodeur le 13/07( debut de construction de ligne le 6/07) plusieurs questions : - je voudrais savoir si il faut que j'installe la neuf box et le décodeur avant que ma ligne soit active car j'ai peur que ça fasse un conflits avec mon modem tiscali. - vaut-il mieux attendre avant de résilier alice ? - comment se faire rembourser les deux mois de préavis, sachant que mes factures alice sont sur le site et je sais pas si j'aurait toujours acces a mon compte un e fois résilié. - le CPL ca marche bien partout ? merci de vos réponsese et bonne continuation benett -------------------- "Que c'est beau l'entraide façon JustNeuf" BENETT |
|
|
|
lundi 16 juillet 2007 à 19:51
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 16 juillet 2007 à 20:20
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Inscrit: 03/12/2006 Membre No.: 25,886 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: TCA83 |
Salut, pour ce qui de ton modem du neuf tu le branche une fois que t'auras plus de syncro avec celui d'alice, (ta aucun paramètre a rentrer dans la neufbox) et tu risque d'avoir une heure ou deux du coupure le temps qui débranche alice et qui mêtte le neuf a la place.
Pour ce qui est de la résiliation c'est le neuf qui sent occupe si tu fais le sytème que neuf te paye tes 2 mois qui te reste chez alice, et pour ce qui est de tes facture, oui t'auras toujours accèes a ton compte donc tes facture et même tes adresse mail (sa fait 2ans que je suis plus chez alice et j'y est toujours accès). A+ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 14:03 |