Payer Toujours Payer Le Neuf |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Payer Toujours Payer Le Neuf |
jeudi 22 mars 2007 à 19:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 22/03/2007 Lieu : 59760 grande-synthe Membre No.: 34,238 Modem: Neuf Box Trio3D |
on consommateur averti pourquoi ne pas faire payer la consultation des facture
des e-mail on paye bien un service clientele ( excuse une bourse du neuf ) qui a tout interet de mal vous servir et ainsi vous rappeler pour information dans la fable c'est pas l'oeuf mais la grenouille a noter qui vole un oeufaute vole un boeuf |
|
|
|
jeudi 22 mars 2007 à 19:42
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 22 mars 2007 à 21:23
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,270 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : Lyon 5 Membre No.: 25,833 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TRI69 |
-------------------- |
|
|
|
jeudi 22 mars 2007 à 22:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 22/03/2007 Lieu : 59760 grande-synthe Membre No.: 34,238 Modem: Neuf Box Trio3D |
g 1 doute sur la non rentabiliter de la hotline
apres 8 appel a la hot line suite a une demande de changement d'adresse pour ma fille on a fini par me dire que j'etait en zone non degrouper et il mon demander de tester la illigibiliter du numero (il ne mon pas proposer le degroupage partiel) a noter que l'ancien locataire etait chez un notre FAI ( ce n'est pas orange sinon pas de probleme) teste illibilite n° non illigible j'ai u l'idee de teste mon n° et deviner la reponse n° non illigible et pourtant g neuf tv renseignement au voisinage le voisin du dessus (2 etages) a le neuf en degrouper consultation par e mail et la qu'elle surprise en me demandant de consulter la hotline renvoi d un e-mail et il mon demander plus de precision renvoi d'un e mail avec les precision reponse contacter le service commercial envoi d'un e mail au service commerciale avec copie des 2 precedent mail et la qu'elle surprise lors de la reponse merci de contacter le 08........ et on me dit qu'il y a pas rentabiliter dans ce cas pourquoi le technicien ne nous rappel pas nous en a pas de numero surtaxe$ et vive les hotline gratuite au faite le 1099 c quoi si c'est une hotline mais reserver au abonnement et gratuite |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 14:39 |