Pb 3302 Premiere Installation, impossible de trouver la neuf box |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb 3302 Premiere Installation, impossible de trouver la neuf box |
mercredi 20 septembre 2006 à 06:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 30 Inscrit: 20/09/2006 Membre No.: 20,150 Modem: Neuf Box 3302 |
bonjour,
j'ai reçu il y a peu de temps ma neuf box sagem 3302 car je viens de souscrire au degroupage totale (je ne suis pas ds une zone dégroupée totale) avec téléphone illimité. J'ai suivi les instructions du manuel pas à pas mais l'installation coince au niveau de la détection du modem. En ethernet ou en usb le modem n'est pas trouvé. Cependant, je reussi a joindre le modem par l'interface d'administration sur Ie6 (http://192.168.30.1 ) Je souhaite me connecter par ethernet. Ma carte réseau était auparavent branché sur un pc avec ipcop et sur cette ipcop un sagem fast800 avec mamadoo en 512K ip fixe : 128.1.1.1 J'avais remis ces parametres a : obtenir une ip automatiquement mais ma neuf n'est pas détectée En revanche, en remontant mon ancienne installation je peux surfer depuis hier soir sur le reseau neuf. Je voudrais savoir si je peux me passer du CD d'installation et configurer ma connexion manuellement étant donné que j'arrive a acceder au modem ? Si oui avaez vous une procédure simple ? Cela ne va t il pas poser de problème lorsque j'aurais la ligne telephonique neuf (qui n'est pas encore active .... ca traine ) D'avance merci salutations |
|
|
|
mercredi 20 septembre 2006 à 06:57
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 20 septembre 2006 à 07:16
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,688 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Oui tu peux te passer du CD, je te conseille de consulter la Just-FAQ en haut à droite de cette page
-------------------- |
|
|
|
mercredi 20 septembre 2006 à 07:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 30 Inscrit: 20/09/2006 Membre No.: 20,150 Modem: Neuf Box 3302 |
Merci de ta réponse pault, je vais tenter ce midi de changer l'ip de la neuf box et de lui attribuer celle de mon PC firewall ipcop.
Je post cette aprem pour vous informer des changements ^^ |
|
|
|
jeudi 21 septembre 2006 à 19:57
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 239 Inscrit: 17/08/2006 Lieu : Côte d'Azur Membre No.: 18,200 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MAR06 |
As tu bien attendu que ta Neuf Box se mette à jour (ça peut prendre quelques minutes) tant que les diodes clignotent dans tous les sens faut attendre...
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 20:29 |