Pb Acces Portail Abonnés Neuf, Soucis de reconnaissance |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Acces Portail Abonnés Neuf, Soucis de reconnaissance |
mercredi 18 mai 2005 à 20:47
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 140 Inscrit: 22/03/2005 Lieu : Talence (33) Membre No.: 5,050 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TAL33 |
Hello à tous,
Plusieurs fois, il m'est arrivé de vouloir accéder à la partie Abonnés du portail NEUF. On y remplit son numéro France Telecom, son numéro d'abonné et son mail de contact. Je remplis tout selon ce qui est demandé, en reprenant même la facture, malgré que mes champs soient préremplis, et je tombe fréquemment sur le message : Vous n’avez pas encore profité des offres ADSL n9uf telecom. - Si vous êtes client d’une autre offre neuf telecom (téléphonie, Internet bas débit) ou de l’offre ADSL d’un autre fournisseur d’accès, vous pouvez vous inscrire aux nouvelles offres ADSL de neuf telecom en entrant votre numéro de téléphone sur www.neuf.fr - Si vous êtes néanmoins déjà client ADSL n9uf telecom, vérifiez que le numéro de téléphone ainsi que la référence client renseignées sont bien ceux figurant sur votre dernière facture neuf telecom et cliquez ici (lien vers page d’authentification). Si le problème persiste, veuillez contacter le service client. Je réessaie, je vide mon cache internet, mon cache hors connexion, je réessaie, même message. QQun a eu le même problème ? Connaissez vous la solution ? Merci d'avance pour vos réponses... Et que la Force soit avec le Neuf -------------------- @MAC 9Box : 00:16:ce:06:c7:fe
@MAC 9TV : 00:04:30:04:04:07 |
|
|
|
mercredi 18 mai 2005 à 20:47
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 18 mai 2005 à 20:52
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 982 Inscrit: 19/04/2005 Membre No.: 5,480 Modem: Neuf Box Trio3C |
CITATION(dorothee.devilder @ May 18 2005, 09:47 PM) Hello à tous, Plusieurs fois, il m'est arrivé de vouloir accéder à la partie Abonnés du portail NEUF. On y remplit son numéro France Telecom, son numéro d'abonné et son mail de contact. Je remplis tout selon ce qui est demandé, en reprenant même la facture, malgré que mes champs soient préremplis, et je tombe fréquemment sur le message : Vous n’avez pas encore profité des offres ADSL n9uf telecom. - Si vous êtes client d’une autre offre neuf telecom (téléphonie, Internet bas débit) ou de l’offre ADSL d’un autre fournisseur d’accès, vous pouvez vous inscrire aux nouvelles offres ADSL de neuf telecom en entrant votre numéro de téléphone sur www.neuf.fr - Si vous êtes néanmoins déjà client ADSL n9uf telecom, vérifiez que le numéro de téléphone ainsi que la référence client renseignées sont bien ceux figurant sur votre dernière facture neuf telecom et cliquez ici (lien vers page d’authentification). Si le problème persiste, veuillez contacter le service client. Je réessaie, je vide mon cache internet, mon cache hors connexion, je réessaie, même message. QQun a eu le même problème ? Connaissez vous la solution ? Merci d'avance pour vos réponses... Et que la Force soit avec le Neuf Mêmeproblème depuis hier... Pas de solutions, si ce n'est d'attendre la fin de ce bug... |
|
|
|
mercredi 18 mai 2005 à 20:57
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
La fiabilité du SI par 9T !!!
Des fois ça marche... PS : je suis dans le même cas -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 08:27
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 126 Inscrit: 19/05/2005 Lieu : Mulhouse Membre No.: 5,923 |
CITATION(jeumeu @ May 18 2005, 09:57 PM) +1 Impossible d'accéder au portail migration depuis hier J'ai appelé le SC ce matin ---> on m'a pris pour le débile de base qui ne sait pas taper un code Pour info je pratique un peu internet depuis pas mal de temps ... (ha le 14400 Bauds. Je suis abonné chez le neuf depuis un an, j'ai donc déjà fait une migration en ligne (du 2 méga en 8 méga) Jusqu'ici je pouvais utiliser le portail d'accés de migration sans problème ( : vous pourrez accéder au service Tv d'ici la fin du mois de juin ...ect) Mais là quand même me prendre pour un neuneu à ce point, j'apprécie moyen en plus la fille du SC m'a affirmé (véridique) que comme j'étais en dégroupage total, mon numéro france télécom avait été attribué à quelqu'un d'autre et que par conséquent je ne pourrais pas accéder à l'offre neuf TV ! 1219m du DSLAM et 20 Db / j'ai du 6,3 Méga .... pas de problème Si quelqu'un peut m'expliquer ce coup de "réatribution" de mon ancien numéro ligne France Telecom ??? j'ai rien compris... 1) Solution 1 : je suis un gros taré de base avec le QI d'une huitre 2) Solution 2 : je suis un gros taré de base masochiste abonné au neuf -------------------- 1219 m / 18,29 Db
Adsl Max/Dt/Tél.illim/NeufTv |
|
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 08:49
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Le portail de gestion de son abonnement semble être kapout depuis 1 ou 2 jours.
Tente ta chance de temps en temps... Il va bien finir par retomber en marche. Il me semble que FT conserve ton ancien numéro de tél pendant 6 mois, et qu'ensuite ils peuvent le réattribuer. Mais comme 9T identifie toujours le client par son numéro FT, cela peut amener des difficultés quand effectivement ton ancien numéro est réattribué. Mais cela se gère (à coup de multiples appels au SC quand même). -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 12:53
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 126 Inscrit: 19/05/2005 Lieu : Mulhouse Membre No.: 5,923 |
CITATION(jeumeu @ May 19 2005, 09:49 AM) Il me semble que FT conserve ton ancien numéro de tél pendant 6 mois, et qu'ensuite ils peuvent le réattribuer. Mais comme 9T identifie toujours le client par son numéro FT, cela peut amener des difficultés quand effectivement ton ancien numéro est réattribué. Mais cela se gère (à coup de multiples appels au SC quand même). Ok merci pour ta réponse, Cependant, vu que je ne suis pas le seul dans ce cas précis (en dégroupage total), qu'elle sera la procédure pour 9T pour identifier ses propres clients, dont l'ancien numéro FT a été réatribué ??? Parceque non merci pour les "multiples appels au SC" (Surtout que la personne du SC avait juste a dire que depuis hier le portail était mort, c'était quand même plus honnête, que de le décrouvrir sur forum !) -------------------- 1219 m / 18,29 Db
Adsl Max/Dt/Tél.illim/NeufTv |
|
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 17:03
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 982 Inscrit: 19/04/2005 Membre No.: 5,480 Modem: Neuf Box Trio3C |
|
|
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 17:36
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Quel père siffleur ce Jeumeu... euh, persifleur
-------------------- |
|
|
|
vendredi 20 mai 2005 à 15:18
|
|
Juste pour info, mon portail remarche... Vérifiez les votres!!
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 19:03 |