forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pb Activation
cricri42
* vendredi 28 septembre 2007 à 15:05
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/09/2007
Lieu : Montbrison
Membre No.: 46,065

Modem: Non renseigné

Bonjour a tous,
Etant client chez neuf depuis plusieurs années, j'ai cru bon lors de mon déménagement de rester fidele a Neuf, serait ce une erreur !!
La ligne FT ayant ete supprimée a ma nouvelle adresse, j'ai redemande a FT d'en ouvrir une (cela a ete fait en une petite semaine), j'ai ensuite communique les coordonees de cette ligne a neuf, en demandant l'offre "Neuf Box" en degroupage total.
Demande effectue le 23 Aout, traitement de l'inscription le 23 Aout, demarrage de la construction d'acces le 23 Aout, neuf box recue au alentour du 28 Aout, tout semblait aller pour le mieux ....
Et depuis, plus rien, toujours pas de connection, pas de telephone, le silence total !!
Plusieurs appel a la hotline, sans succes, la seule reponse etant que il faut attendre la semaine prochaine !! Ils m'avaient meme promis une lettre d'information devant arriver dans les 4 jours, cela va faire bientot une dizaine de jours, et je l'attend toujours cette satané lettre !!
Si qq un ici peut etre plus efficace que la hot line de neuf, je suis preneur !

Bonne journee a tous

-Christian
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 28 septembre 2007 à 15:05
Message #

Quote Post
Florian9T
* vendredi 28 septembre 2007 à 15:28
Message #2

.
Icône de groupe

Inscrit: 31/08/2006
Membre No.: 18,978

Bonjour,

L'activation de votre ligne est bien en cours, une relance a été faite en date du 12/09 auprès de FT.
Il faut malheureusement patienter encore un peu.

Cordialement

+Quote Post
cricri42
* vendredi 28 septembre 2007 à 23:54
Message #3

Just-Un
*

Merci Florian,
J'espere que ce que vous dites est vrai, je vais encore patienter !!
Sinon, j'avais aussi une autre question concernant la plus value du service commercial de neuf, pourquoi n'est il pas possible d'avoir un numero de telephone pour contacter neuf qui soit accessible depuis un portable ou depuis une simple cabine telephonique, j'ai essaye les deux et pas de possibilite de contact ! Pour ce qui est des cabines telephoniques, on a juste l'info que le ,umero n'est pas accessible, pour ce qui est des portables, impossible de passer le multiples barrieres ou l'on doit entrer le numero de la ligne concernee et autre identifiants !!
Je pense perso, que neuf aurait beaucoup a gagner a donner un numero accessible via les portables (car c'est souvent la seulle chode qui reste quand la connection tant revee ne fonctionne pas).
Je pense que comme moi, beaucoup de personnes ne sont pas a priori contre le fait de payer des communications, le probleme principal n'est pas forcement un probleme de cout, mais plutot un probleme de communication ! Je comprends que des privés comme neuf aiert quelquefois des problemes, et j'imagine que le fait de faire du business contre FT n'arrange pas les choses (ils ont des acquis qu'ils ne veulent certainemant pas perdre), le seul problème, par exemple pour moi est que dans ma situation, ma seule alternative est d'aller frapper a la porte de ma voisine (une vieille dame) et d'utiliser sa ligne FT pour pouvoir appeler neuf (et le problème est que je ne sais pas comment lui payer ma com car je ne sais pas vraiment combien ca coute !! et pour des êrsonnes d'un certain age; un sou est un sou !!)
Donc, si un jour un provider propose une alternative correcte pour pouvoir contacter sa hot line (en dehors d'un appel depuis un poste fixe ou de internet, vu que quand il y a un problème, il n'y a plus d'acces de ces cotes), alors il aura tout compris !!

Voila, c'etait juste ma reflexion du soir

Bonne nuit a tous

--Christian

+Quote Post
cricri42
* lundi 01 octobre 2007 à 21:59
Message #4

Just-Un
*

Bonjour a tous,
Attendre, attendre la semaine prochaine serait ce la seule réponse disponible du service commercial de Neuf ?
J'attends et je patiente depuis le 23 Aout et toujours rien ! N'est il pas possible d'avoir une information claire sur le statut de son activation ??
Je ne demande même plus a être connecte, juste a savoir combien de temps cela peu prendre, y a t'il qq'un de chez neuf qui puisse m'aider ?
Merci de votre aide

--Christian

+Quote Post
cricri42
* mercredi 03 octobre 2007 à 09:50
Message #5

Just-Un
*

Bonjour a tous,
Y aurait il un Corp9 capable de m'aider (ou au moins de me rassurer !)
Client chez neuf depuis plusieurs années, j'ai cru bon lors de mon déménagement de rester fidele a Neuf, serait ce une erreur !!
La ligne FT ayant ete supprimée a ma nouvelle adresse, j'ai redemande a FT d'en ouvrir une (cela a ete fait en une petite semaine), j'ai ensuite communique les coordonnes de cette ligne a neuf, en demandant l'offre "Neuf Box" en degroupage total.
Demande effectue le 23 Aout, traitement de l'inscription le 23 Aout, démarrage de la construction d'acces le 23 Aout, neuf box recue au alentour du 28 Aout, tout semblait aller pour le mieux ....
Et depuis, plus rien, toujours pas de connection, pas de telephone, le silence total !!
Au debut, j'avais qq signes de vie sur ma ligne (je veux dire que elle semblait connectée, bien que pas de tonalité ...), mais depuis 2 a 3 semaines, plus rien, la ligne semble completement debranchée !!
Plusieurs appels infructueux a Neuf, qui soit me dit qu'il faut attendre la semaine prochaine, soit me dit qu'il ont envoyés un mail aux "experts" ou je ne sais plus qui, et que je vais recevoir sous 4 jours une lettre d'information (hum, cela fait bientot deux semaine que j'ai eu cette reponse, et toujours pas la moindre lettre de neuf !!)
Je n'ose meme plus esperer, Help, qq'un peut il m'aider et me dire franchement ou en est mon dossier
A defaut, est il possible d'avoir un contact cgez neuf depuis un portable ? (etant donne que c'est la seule chose qui me reste)

Merci pour tout

--Christian

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 22:29
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.