Pb Avec Cle Wifi ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Avec Cle Wifi ? |
mercredi 22 novembre 2006 à 14:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 20/07/2005 Lieu : vaureal Membre No.: 6,960 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
je suis abonné neuf depuis 3 ans et j'ai neuf illimité avec 1MO. J'ai le trio 3C et une cle WIFI +PCMCIA. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecté en wifi depuis 2 mois et je oesais que c'etait le pc mais il marche trres bien sur free. De plus mon pc portable n'a aucun problème. Pouvez vous m'aider serait il souhaitable de passer au modem FAST.? merci |
|
|
|
mercredi 22 novembre 2006 à 14:16
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 22 novembre 2006 à 14:35
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 7,451 Inscrit: 26/12/2004 Lieu : 77 Membre No.: 2,899 Modem: Neuf Box 3302 |
La carte PCMCIA est elle celle de 9T ou une que tu as acheté dans le commerce ? si 2e solution, vérifie qu'elle fait partie des cartes compatibles (un topic en parle sur le forum)
Si tu es avec une carte non fournie par 9T, il faut aussi que le firmware soit au moins le 1027, est ce le cas ? Le fait de passer sur une fast évitera peut être le problème mais ne le résoudra pas -------------------- Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 21:22 |