Pb Avec Neuf Tv |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Avec Neuf Tv |
lundi 02 juillet 2007 à 14:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 07/03/2007 Membre No.: 33,411 Modem: Tout9 |
Salut tout le monde je n'arrive plus à recevoir la tv chez moi alors que ca marché nikel il y a quelque temps. Je ne sais pas vraiment si ca viens de ma neuf tv, car quand je débranche ma neuf box tout les voyants s'allume sauf ceux de la prise ethernet pour relier ma neuf tv. Du coup je sais pas trop de quel coté chercher. Si quelqu'un pourrai me conseiller ou m'aider... Merci d'avance :clap:je viens d'essayé d'éteindre une 10ene de fois avec le bouton on/off rien à faire...la "méthode du kiné " pareil...
|
|
|
|
lundi 02 juillet 2007 à 14:16
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 10:35
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,127 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
As-tu moyen de tester un autre câble ? (en déplaçant le décodeur à côté du modem par ex. ?)
Y a-t-il eu un orage récemment ? Peut-être le port Ethernet du décodeur a souvent et est HS ... -------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
mercredi 04 juillet 2007 à 08:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 07/03/2007 Membre No.: 33,411 Modem: Tout9 |
Salut je viens d'appeller le neuf, la personne (très sympa
Donc pour lui le problème venez effectivement du port ethernet de ma neuftv . Du coup il me renvoie une autre neuf tv sans discuter, que je devrez recevoir d'ici 2 à 3jours. En tout cas superbe la hotline .... 20/20 (nan mais fo le dire quand c bien ) |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 21:50 |