forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pb Avec Neuf Yv
ilimili
* dimanche 17 juin 2007 à 19:43
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/06/2007
Membre No.: 39,531

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: SGL69

Bonjour,

shutup.gif Depuis que je suis abonnée chez neuf, la TV ne fonctionne pas. Je suis pourtant "eligible" mais le débit annoncé en sortie est bien inférieur en arrivée chez moi. 2 fois des techniciens sont venus.Cela marchait puis après 1/2h plus rien (de gros carrés avec un son inaudible)

Est ce que quelqu'un a la solution. Car neuf ne savent pas non plus. par contre, ils savant parfaitement me faire payer leur hotline....

Merci pour votre aide clap.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 17 juin 2007 à 19:43
Message #

Quote Post
DaRoyalskwal
* dimanche 17 juin 2007 à 19:50
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 11/03/2005
Lieu : ROUEN
Membre No.: 4,827

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: ROA76

Il faut dans un premier temps remplir ton profil avec l'@ Mac du décodeur que tu trouveras sur l'étiquette collé en dessous.
Ensuite nous dire à combien synchronise ton modem (via l'interface http://192.168.1.1).
Enfin, as tu vérifier si il n'y avait pas de condensateur dans la prise téléphonique sur laquelle est branché ton modem ?
Tu trouveras les manip dans le just wiki

--------------------
Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème
Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak

+Quote Post
ilimili
* dimanche 17 juin 2007 à 21:36
Message #3

Just-Un
*

le débit descendant est 4320 kbps et le débit montant est 672kbps ???? Kesako ? cela te parle ? ouch.gif

Concernant le condensateur il faut que j'aille voir. Je ne sais pas trop où est la prise.

Merci quand même pour les infos fool.gif

+Quote Post
DaRoyalskwal
* lundi 18 juin 2007 à 11:01
Message #4

Icône de groupe

Si le 4320 kbps est ton débit au temps t, effectivement, c'est un peu juste pour recevoir la tv coorectement.
Vois du coté de la prise si un condensateur n'altère pas le débit.

--------------------
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème
Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak

+Quote Post
ilimili
* lundi 18 juin 2007 à 16:04
Message #5

Just-Un
*

Je n'ai pas de condensateur ! beee.gif

Que faire ? Neuf affirme que je suis elligible

+Quote Post
DaRoyalskwal
* lundi 18 juin 2007 à 16:23
Message #6

Icône de groupe

Le problème n'est pas l'éligibilité mais l'incapacité du modem de ce connecter a une vitesse plus haute.
Tu n'utilise pas de rallonge ?
Le modem est il branché en multiprises ?

--------------------

+Quote Post
ilimili
* lundi 18 juin 2007 à 19:23
Message #7

Just-Un
*

Je n'ai pas de rallonge, pas de multiprise. sad.gif

+Quote Post
ilimili
* jeudi 21 juin 2007 à 07:51
Message #8

Just-Un
*

A l'aide ! Personne ne peut plus m'aider ? je ne verrais jamais la TV ? sad.gif

+Quote Post
depanheur
* jeudi 21 juin 2007 à 09:45
Message #9

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonjour ,avez vous d'autres prises?si oui il faut les controler aussi pour voir si eux n'ont pas de codensateur aussi,si vous avez pluseurs prises mieux vaut en laisser qu'une,deconnecter les autres du réseau,voir également,si il a un boitier de dérivation téléphonique dans votre logement,des fois un condo y est
changer également le filtre adsl pour voir s'il n'ai pas hs,et faite un reset de votre modem
bonne journée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
ilimili
* jeudi 21 juin 2007 à 20:06
Message #10

Just-Un
*

où puis je trouver un filtre adsl sachant que c'est neuf qui me l'avait fourni ?

+Quote Post
depanheur
* jeudi 21 juin 2007 à 22:10
Message #11

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonsoir: ben normalement avec votre neuf box il y en avait 2.? autrement il y a des grand magasins qui en vendent,
bonne soirée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
ilimili
* lundi 25 juin 2007 à 19:15
Message #12

Just-Un
*

Je n'ai pas de condensateur dans les autres prises.
Concernant le filtre je n'en ai qu'1. et si ce n'est pas le filtre y a t il une raison ou bien faut il que 9 accepte que je ne peux recevoir la TV contrairement à ce qui m'annonce ? Ce n'est pas plutot un problème de débit ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 18:43
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.