Pb Avec Offre De Renouvellement Tps! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Avec Offre De Renouvellement Tps! |
vendredi 03 février 2006 à 12:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 29/05/2005 Lieu : la TRINITE(NICE) Membre No.: 6,071 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: ARI06 |
Bonjour, j'ai cherché sur le site et je n’ai pas trouvé la réponse à mon problème alors désoler par avance si le sujet a déjà était traité!
Voila en naviguant dans le menu interactif de la neuftv j'ai vu que je pouvais de nouveau profiter de l'offre TPS 3 mois gratuit (et oui super encore 3mois a l'oeil...) mais quand je veux valider en appuyant sur OK il y a une page m'indiquant qu'il y a un incident technique et qu'il faut essayer de nouveaux plus tard mais en fait ça fais 3 jours que j'essaye et rien, voila donc si je pouvais avoir une aide ou une reponse , merci par avance. |
|
|
|
vendredi 03 février 2006 à 12:38
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 10 février 2006 à 11:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 13/03/2005 Membre No.: 4,872 |
moi aussi c est pareil, est ce quelqu un pourai me dire ci c est une blague ou non?
|
|
|
|
vendredi 10 février 2006 à 12:03
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Je crois que c'est un message qui apparait aussi quand il y a un problème de droit si je ne me trompe pas
-------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
vendredi 10 février 2006 à 16:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 13/03/2005 Membre No.: 4,872 |
|
|
|
|
vendredi 10 février 2006 à 18:58
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
D'où le problème de droit, on peut plus te l'activer pour l'offre d'essais (du moins pour le moment)
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
samedi 11 février 2006 à 20:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 29/05/2005 Lieu : la TRINITE(NICE) Membre No.: 6,071 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: ARI06 |
Bonsoir, OK mais C pas si simple car si je veux simplement m'abonner je fais comment!!!!!!
Car quand je vais sur TPS sur la chaine 0 on me signal juste que je peut de nouveaux profiter de 3 mois gratuit.....Je peut rien faire d'autre! D'ailleurs ni "le neuf servie technique et commerciale"ni TPS ne sait me repondre et resoudre le problème(comme d'hab)ni meme les CORPS du Neuf qui "seche"! Donc le neuf super mais il ne faut surtout pas sortir des sentiers battu!Sinon d'emmerde toi! Merci quand meme a vous tous. A+ salut je pense que le coup du problème technique signifie en fait que tu as déjà profité de l'offre une fois et tu ne peux donc pas l'utiliser une deuxième fois .je pense que c'est aussi simple que ça.il est temps de faire chauffer la carte bleue dorénavant. D'ailleurs avant j'avais pas se message on me demander de m'abonner.Donc il y a bien eu changement mais personne ne sait le pourquoi du comment et on me faire des manip inutile (reboot etc).A+ |
|
|
|
lundi 20 février 2006 à 11:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 04/01/2006 Membre No.: 11,555 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut.
Eh beh moi aussi j ai le meme bug, il me propose de r avoir une offre gratuite et erreur. j ai donc envoyé un mail a tps, on verra bien. |
|
|
|
mardi 21 février 2006 à 12:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 31/01/2005 Membre No.: 3,849 |
Salut
Dans cette offre de 3 mois gratuits de TPS, à quelles chaines ou bouquet a t on accès ? Merci d'avance -------------------- Ma Config :
- ADSL 8 Mo en dégroupage partiel, sans téléphonie illimitée - NeufBox Trio 3D Build 0420, MAC : 00 16 ce 12 07 6e - Neuf TV sans service interactif, MAC : 00 04 30 04 09 08 - 2 PC branchés en Ethernet - 2 adaptateurs CPL LEA |
|
|
|
mardi 21 février 2006 à 21:28
|
|
toutes sauf multivision, et les services interactifs il me semble
|
|
|
mercredi 01 mars 2006 à 08:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 04/01/2006 Membre No.: 11,555 Modem: Neuf Box Trio3D |
ca y es.
nous avons enfin la reponse a notre question concernant le renouvelement de l offre tps gratuite. apres une mise a jour on est fixé. tps c est foutu de nous car ce n etais qu un reve, maintenant on nous fais plus de kado , on nous demande de nous abbonner........ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 00:59 |