Pb Avec Vnc |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Avec Vnc |
dimanche 18 mars 2007 à 22:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Inscrit: 21/12/2004 Membre No.: 2,813 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: RAB34 |
Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner VNC (ultraVNC) derrière une 9Box 3C / Mode Routeur. J'ai correctement redirigé les ports TCP 5800 et 5900 dans la partie NAT / PAT. Je lance le serveur VNC. Je vérifie bien avec un netstat que les ports 5800 et 5900 sont ouverts (listenning). Je désactive le firewall d'XP (mon seul firewall) En local, j'arrive à me connecter (même en loop-back connection). Par contre je n'y arrive pas en passant par mon adresse ip publique ou par mon dyndns. J'ai toujours "Failed To Connect To Server". Je ne comprends pas trop ... Qqun aurait une idée ?? @+ |
|
|
|
dimanche 18 mars 2007 à 22:50
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 18 mars 2007 à 23:45
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Oui. Réellement tester depuis l'extérieur et non depuis chez toi en appelant ton adresse WAN. Le NAT-loopback n'est pas permis par de nombreux routeurs pour des raisons de sécurité et notamment pas permis par la 9box. Quelques infos dans le wiki
-------------------- |
|
|
|
lundi 19 mars 2007 à 11:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Inscrit: 21/12/2004 Membre No.: 2,813 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: RAB34 |
CITATION Le NAT-loopback n'est pas permis par de nombreux routeurs pour des raisons de sécurité et notamment pas permis par la 9box. Quelques infos dans le wiki OK, merci je ne savais pas .. et j'avais pas vu dans le wiki. D'ailleurs j'ai recherché, mais toujours pas trouvé. C'est où SVP ? Je vais re-tester tout ça ce soir avec un pote, car je ne peux pas du boulot. Merci, je vous tiens au courant. @+ Ce message a été modifié par olive_le_malin: lundi 19 mars 2007 à 11:14 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 21:36 |