Pb Bouton Neuf, La télécommande n'affiche plus le menu neuf |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Bouton Neuf, La télécommande n'affiche plus le menu neuf |
samedi 10 novembre 2007 à 20:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 10/11/2007 Lieu : Phalsbourg Membre No.: 48,946 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: PHA57 |
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis aujourd'hui le bouton neuf de ma télécommande ne fonctionne plus, d'habitude je pouvais accéder à tout un tas de menus comme la mosaique ou le media center mais maintenant je n'ai plus qu'un menu avec avec les options : Controle parental, programmations, réglages, recherche tnt, chaines favorites, disque dur, menu expert. Je n'ai plus le menu "customisé" par neuf on dirait. Tout le reste à completement disparu. En plus lorsque je suis ur tf1 par exemple (ça le fait sur toutes les chaines) j'ai des messages du genre "accès impossible à hmessages.neuf/stb/promo" ou d'autres adresses dans le même genre. Que puis je faire pour rétablir toutes les fonctions de ma télé ?? Je vous remercie par avance de vos réponses. Caro Ce message a été modifié par caro94130: samedi 10 novembre 2007 à 20:51 |
|
|
|
samedi 10 novembre 2007 à 20:51
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 14 novembre 2007 à 05:28
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 1,132 Inscrit: 04/09/2007 Lieu : FINISTERE Membre No.: 44,342 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: QPL29 |
Bonjour caro94130,
Ton problème est lié au fait que le décodeur n'arrive pas à récupérer une adresse IP sur le réseau... ce qui provoque ces disfonctionnement. Le menu auquel tu as accès est celui même du décodeur... Tente d'éteindre le décodeur électriquement, puis de le redémarrer... Si le problème persiste, je te conseille un reset complet avec réinstallation. Pour ce faire, éteint le décodeur avec le bouton on/off. Ensuite rallume le, et dès le troisième clignotement de la diode verte, appuie sur la touche rouge en la laissant enfoncée (celle près des autres boutons de couleur jaune/vert/bleu). Un message apparaitra à l'écran te demandant si tu veux réinitialiser le décodeur : ^pour valider, appuiyer sur la touche bleue. Si tu utilises des boitiers CPL, je te conseille de faire l'opération via le câble ethernet pour ne pas avoir à recommencer. A plus -------------------- Hotfix
Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen). |
|
|
|
mercredi 14 novembre 2007 à 22:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 10/11/2007 Lieu : Phalsbourg Membre No.: 48,946 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: PHA57 |
Merci beaucoup Hotfix,
Après avoir réinitialisée ma neuf tv comme tu me l'as conseillé 'équipement bloquait à l'étape 2 avec le code erreur S30. Après une recherche sur le forum j'ai compris que c'étais un problème réseau, j'ai donc débranchée le câble rouge et testée avec un autre câble réseau (le bleu) et depuis ça fonctionne. J'en déduit donc que mon câble rouge est disfonctionnant. Mais j'ai perdue toutes mes chaines offertes pour la découverte. Il me restait 15 jour d'offre, je suis déçue de les avoir perdues Si un modérateur pouvait faire quelque chose ça serait super sympa. Merci d'avance au corp9 s'ils peuvent faire quelque chose pour moi Caro Ce message a été modifié par caro94130: mercredi 14 novembre 2007 à 22:13 |
|
|
|
jeudi 15 novembre 2007 à 05:14
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 1,132 Inscrit: 04/09/2007 Lieu : FINISTERE Membre No.: 44,342 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: QPL29 |
Bonjour Caro94130,
Les chaînes auxquelles tu as accès sont gardées en mémoires sur la carte à puce. -------------------- Hotfix
Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen). |
|
|
|
samedi 17 novembre 2007 à 20:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 17/11/2007 Membre No.: 49,363 Modem: Neuf Box 4 SER |
j'ai le même problème.
et je ne sais pas quoi faire non plus !!!!!! |
|
|
|
samedi 17 novembre 2007 à 23:52
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Bonsoir,
K1der, le même problème de message d'erreur ou de perte de chaînes pour lesquelles tu étais abonné ? -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 00:37 |