forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pb Bouton Neuf, La télécommande n'affiche plus le menu neuf
caro94130
* samedi 10 novembre 2007 à 20:51
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 10/11/2007
Lieu : Phalsbourg
Membre No.: 48,946

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: PHA57

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis aujourd'hui le bouton neuf de ma télécommande ne fonctionne plus, d'habitude je pouvais accéder à tout un tas de menus comme la mosaique ou le media center mais maintenant je n'ai plus qu'un menu avec avec les options :
Controle parental, programmations, réglages, recherche tnt, chaines favorites, disque dur, menu expert.

Je n'ai plus le menu "customisé" par neuf on dirait.
Tout le reste à completement disparu.

En plus lorsque je suis ur tf1 par exemple (ça le fait sur toutes les chaines) j'ai des messages du genre "accès impossible à hmessages.neuf/stb/promo" ou d'autres adresses dans le même genre.

Que puis je faire pour rétablir toutes les fonctions de ma télé ??

Je vous remercie par avance de vos réponses.
yahoo.gif

Caro

Ce message a été modifié par caro94130: samedi 10 novembre 2007 à 20:51
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 10 novembre 2007 à 20:51
Message #

Quote Post
Hotfix
* mercredi 14 novembre 2007 à 05:28
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 04/09/2007
Lieu : FINISTERE
Membre No.: 44,342

NRA: QPL29

Bonjour caro94130,

Ton problème est lié au fait que le décodeur n'arrive pas à récupérer une adresse IP sur le réseau... ce qui provoque ces disfonctionnement. Le menu auquel tu as accès est celui même du décodeur...

Tente d'éteindre le décodeur électriquement, puis de le redémarrer...

Si le problème persiste, je te conseille un reset complet avec réinstallation. Pour ce faire, éteint le décodeur avec le bouton on/off. Ensuite rallume le, et dès le troisième clignotement de la diode verte, appuie sur la touche rouge en la laissant enfoncée (celle près des autres boutons de couleur jaune/vert/bleu). Un message apparaitra à l'écran te demandant si tu veux réinitialiser le décodeur : ^pour valider, appuiyer sur la touche bleue.

Si tu utilises des boitiers CPL, je te conseille de faire l'opération via le câble ethernet pour ne pas avoir à recommencer.

A plus wink.gif

--------------------
Hotfix

Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen).

Raccourcis
Interface NB4 - Trouver les réponses aux problèmes fréquents - Penser à chercher si la même question a déjà été posée !
Merci de vous présenter dans la section JustNeuf's Café si ce n'est déjà fait ;) Penser également à compléter votre Profil
Informatique

+Quote Post
caro94130
* mercredi 14 novembre 2007 à 22:11
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 10/11/2007
Lieu : Phalsbourg
Membre No.: 48,946

NRA: PHA57

Merci beaucoup Hotfix,

Après avoir réinitialisée ma neuf tv comme tu me l'as conseillé 'équipement bloquait à l'étape 2 avec le code erreur S30.
Après une recherche sur le forum j'ai compris que c'étais un problème réseau, j'ai donc débranchée le câble rouge et testée avec un autre câble réseau (le bleu) et depuis ça fonctionne.
J'en déduit donc que mon câble rouge est disfonctionnant.

Mais j'ai perdue toutes mes chaines offertes pour la découverte.
Il me restait 15 jour d'offre, je suis déçue de les avoir perdues
Si un modérateur pouvait faire quelque chose ça serait super sympa.
Merci d'avance au corp9 s'ils peuvent faire quelque chose pour moi yahoo.gif

Caro

Ce message a été modifié par caro94130: mercredi 14 novembre 2007 à 22:13

+Quote Post
Hotfix
* jeudi 15 novembre 2007 à 05:14
Message #4

Icône de groupe

Inscrit: 04/09/2007
Lieu : FINISTERE
Membre No.: 44,342

NRA: QPL29

Bonjour Caro94130,

Les chaînes auxquelles tu as accès sont gardées en mémoires sur la carte à puce.

--------------------
Hotfix

Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen).

Raccourcis
Interface NB4 - Trouver les réponses aux problèmes fréquents - Penser à chercher si la même question a déjà été posée !
Merci de vous présenter dans la section JustNeuf's Café si ce n'est déjà fait ;) Penser également à compléter votre Profil
Informatique

+Quote Post
k1der
* samedi 17 novembre 2007 à 20:34
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 17/11/2007
Membre No.: 49,363

j'ai le même problème.
et je ne sais pas quoi faire non plus !!!!!!

+Quote Post
DaRoyalskwal
* samedi 17 novembre 2007 à 23:52
Message #6

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 11/03/2005
Lieu : ROUEN
Membre No.: 4,827

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: ROA76

Bonsoir,
K1der, le même problème de message d'erreur ou de perte de chaînes pour lesquelles tu étais abonné ?

--------------------
Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème
Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 00:37
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.