forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Pb Carte Reseau Ou Neufbox Ou Je Sais Pas :s, [Réglé]
kash87
* mercredi 29 novembre 2006 à 09:00
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/10/2006
Lieu : Condat sur vienne
Membre No.: 22,620

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour,

J'ai formaté mon pc hier car j'avais des probleme de lenteur au démarrage, pour l'eteindre etc, enfin plein de pti problèmes pas génant mais agacant a la longue ...

Donc je formate, je fait ma réinstallation windows, avast, drivers carte graph, drivers carte mère etc etc ...
Je branche ma neufbox sur ma carte reseau pci par laquelle je passe habituellement et la je m'appercois que celle ci n'est pas reconnue :pt1cable: alors qu'habituellement elle est reconnue automatiquement ...
Cela me met "carte ethernet détecté" mais ca ne me l'installe pas directement comme d'hab!!!
Bon, trés bien, jme dis qu'en branchant mon rj45 sur la carte reseau intégrée à la carte mère ca va passer car celle ci est reconnu ...
Je branche donc mon cable et j'essaie d'aller sur le net, et la probleme, j'ai bien accés a internet cpdt une fois sur 50 essaie, j'arrive a aller sur google mais impossible de faire de recherche quand je tape un mot et que je clique sur recherche, ca patine, IE indique que le site web à été trouvé mais ca ne trouve rien sans pour autant me mettre "impossible d'afficher la page"

En gros j'ai bien accés a internet car certain site passe (tres tres peu (seulement 2-3 sur pas loin de 50 site testé), genre quand je vais sur google image, ca fonctionne)

Pensez vous que cela vienne de ma carte reseau intégré a la carte mère (avec ma freebox, cela fonctionnait aussi bien sur la carte reseau intégré que celle en pci), un probleme passagé de leneuf, un probleme software?

Merci de m'aider car je ne peux vraiment plus surfer de chez moi et ca me gave

Ps : j'arrive a pinger donc je comprend pas vraiment le problème ...
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 29 novembre 2006 à 09:00
Message #

Quote Post
kash87
* jeudi 30 novembre 2006 à 08:12
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/10/2006
Lieu : Condat sur vienne
Membre No.: 22,620

Modem: Neuf Box Trio3D

Pour tout ce qui ont ce probleme de page qui met une heure a s'afficher et l'impossibilité de surfer car meme quand elles s'affichent, ce n'est que partiellement, j'ai vu la reponse sur ce forum!!

Il y a bien incompatibilité entre certaine carte reseau intégré a des carte mere utilisant le chipset nforce !
J'ai une k8n-e deluxe et celle ci a bien un chipset nforce et bingo ca buguait!!

J'ai remis une carte reseau pci et 10 sec aprés ma connection refonctionnait niquel!!
Donc pour tout ceux qui galère avec ce probleme, changez de carte reseau et tout ira bien en ethernet!!!!!!!!

ps : si un modo pouvait mettre resolu dans mon titre ce serait sympa

+Quote Post
Cotdaz
* jeudi 30 novembre 2006 à 12:52
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 22:33
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.