Pb De Clignotement De L'image |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb De Clignotement De L'image |
lundi 02 juillet 2007 à 13:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 02/07/2007 Membre No.: 40,484 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour à tous,
je suis équipé d'une NeufBox et d'un décodeur TV depuis peu. A la première installation aucun problème, tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours l'image se met brutalement à clignoter (pendant une ou deux seondes l'écran est tout noir) avant de revenir ! Par contre le son ne se coupe pas même pas pendant la seconde d'écran noir. Je précise que cela ne se produit pas de manière continue. Ca peu arriver une ou deux fois puis plus rien ; ou se répéter plusieurs fois. J'ai rallumer le NeufBox et le décodeur. J'ai tout réinitialiser et débrancher (changement de cable péritel) mais ca continue. Si quelqu'un a le même souci et a une solution à me proposer je suis preneur. Merci d'avance. |
|
|
|
lundi 02 juillet 2007 à 13:18
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 02 juillet 2007 à 14:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 89 Inscrit: 14/08/2006 Lieu : La Rochelle Membre No.: 18,088 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
J'ai eu exactement le même phénomène deux fois hier soir et pour la première fois. Je n'ai pas d'explications ni de remèdes, car d'habitude ça marche nickel, exepté lors : - blocage décod et écran noir ou 2 grosses bandes verticales noires et blanches : là il suffit d'éteindre et de rallumer le décod (pas pratique qd on enregistre...). Bref, c'est le genre de "panne fantôme" : tu fais tous les tests, tout marche et puis ça se produit, tu ne sais pas pourquoi. Changer de décod ? Et prendre le risque d'en avoir un qui marche moins bien ? A voir. Moi pour l'instant je reste comme ça. C'est vivable par rapport à ceux qui ont vraiment de gros problèmes de réception par exemple. Bonne journée -------------------- 100 % Neuf - Neuf TV + CanalSat
|
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 22:36
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 02/07/2007 Membre No.: 40,484 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour à tous,
alors personne ne peux me donner de toyau pour ce "phénomène" étrange ? Merci quand même. |
|
|
|
dimanche 08 juillet 2007 à 21:55
|
|
|
Bonsoir à tous,
toujours personne pour m'aider ? Merci quand même. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|