Pb Conexion Ac Wifi Intégré Acer, [Réglé] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Conexion Ac Wifi Intégré Acer, [Réglé] |
lundi 23 avril 2007 à 10:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 22/04/2007 Membre No.: 35,874 Modem: Neuf Box 4 SER |
je n'arrive pa a connecter mon ordi portable (ACER aspire 1642WLMI) directement ac sa wifi intégré(Intel® pro/wireless) sur la neufbox NB4-R1-12, alors kil marchai ac la live box. mai fonctione avec la clé wifi acheté chez 9 mais si cryptage wifi + filtrage MAC désactivé.
cela fait 15 j ke je ménerve dessu!!!!! SVP aidé moi. jé essayé ce ki a été fai sur ce site, mai ca ne marche pa . D'avance merci. PS: je ne sui pa 1 pro en informatike. c certainement pour ca!!!! SVP,SVP,SVP.... PS2 : j'ai 1 autre pc connecté en ethernet. Ce message a été modifié par Céline52: lundi 23 avril 2007 à 11:21 |
|
|
|
lundi 23 avril 2007 à 10:19
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 30 avril 2007 à 21:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 22/04/2007 Membre No.: 35,874 Modem: Neuf Box 4 SER |
Merci LOBOTOMI, le sujet est réglé.
Manu, c'est vraiment toi le plus fort |
|
|
|
mercredi 02 mai 2007 à 07:32
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,744 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
Votre problème étant résolu, nous fermons ce topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. L'équipe JustNeuf -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 20:25 |