forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pb Connection Wifi Sur Mon Portable, connectée en ethernet sur mon PC
Lounis
* jeudi 03 mai 2007 à 21:16
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 03/05/2007
Membre No.: 36,652

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,je viens de faire l'acquisition de la neuf box NB4 Ser afin de pouvoir connecter mon pc en ethernet et mon portable en wifi.Pas de problème pour la connection ethernet par contre pas moyen de connecter mon portable en wifi.Je précise que je dispose du centrino duo.Quelqu'un peut m'aider?N'hesitez pas à me demander plus de précision sur ma configuration,je suis une vrai noobette de l'informatique blush.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 03 mai 2007 à 21:16
Message #

Quote Post
rulio
* vendredi 04 mai 2007 à 06:39
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 04/05/2007
Membre No.: 36,660

salut g le meme probleme j ai installé ca hier Moi g un pc portable avec lequel ca fonctionne et l autre ne reconnait pas le wii fi de la box...Si tu trouve ...Merci ...Je cherche de mon coté..... blush.gif

+Quote Post
Lounis
* vendredi 04 mai 2007 à 13:40
Message #3

Just-Un
*

Hello voilà comment j'ai finalement procedé(c'était toiut c** en fait):panneau de configuration->outils d'administration->services->dble clic sur configuration auto sans fil->la tu choisi type de démarrage automatique(appliquer) et ensuite demarrer.A ce moment la tu vas avoir ton réseau neuf ou autre il te suffira d'entrer la clé reseau et de connecter.Tout ça sous win xp 2 je ne sais si ça resoudra ton problème,tiens moi au courant et bon courage one.gif

+Quote Post
rulio
* vendredi 04 mai 2007 à 15:01
Message #4

Just-Un
*

Membre No.: 36,660

shutup.gif j ai tojours un probleme ca me met de consulter l article 871122 de la base Microsoft....Par la suite que faire je suis censer coché un truc mais je le voit pas!!!!

+Quote Post
routhiau
* vendredi 04 mai 2007 à 17:51
Message #5

Just-Un
*

Lieu : 91220 bretigny sur orge /4 rue albert camus
Membre No.: 36,702

Modem: Neuf Box 4 FXC

bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous, via mon portable avec carte wifi integre.

J'ai instaler mon modem, en ethernet => ca marche bien
Je l'instale avec le wifi, et impossible de finir l'instalastion (il ne trouve pas la borne wifi) et meme quand il y arrive, il me demande de mettre la clé USB neuf (que je n'ai pas)

Par contre si je désintalle le modem, j'arrive a me connecter sur ma neuf bax NB4 via le wifi sans probleme. mais la je ne sais pas comment acceder a internet.

Si quelqu'un a une info ? je continu de chercher et v ous fait signe si j'ai du mieux.

ROUTHIAU

+Quote Post
Lounis
* vendredi 04 mai 2007 à 18:45
Message #6

Just-Un
*

Pour moi ça a marché j'ai oublié que pour neuf par exemple il faut desinstaller le kit fourni avec la box pour que ce soit effectif.Rulio tu as exactement le meme problème que moi,tentes le coup....il faut aussi penser a activer l'option wifi sur le portable (touche fn+touche wifi voir manuel constructeur).
Que dois tu cocher?

Ce message a été modifié par Lounis: vendredi 04 mai 2007 à 18:47

+Quote Post
routhiau
* vendredi 04 mai 2007 à 19:15
Message #7

Just-Un
*

Lieu : 91220 bretigny sur orge /4 rue albert camus
Membre No.: 36,702

Modem: Neuf Box 4 FXC

c' est bon ca marche

il faut désinstaller le kit neuf en entier, et activer manuellement la connection wifi via windows

demarrer
connections
affiché toutes les connections
"double clic" sur connection sans fil
cliquer sur votre connection wifi et entrer votre cle wap (nom et clé wap au dos du modem)
il vous suffit d acceder a internet par "internet exploreur"

bon courage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 21:09
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.