Pb Connection Wifi Sur Mon Portable, connectée en ethernet sur mon PC |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Connection Wifi Sur Mon Portable, connectée en ethernet sur mon PC |
jeudi 03 mai 2007 à 21:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 03/05/2007 Membre No.: 36,652 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,je viens de faire l'acquisition de la neuf box NB4 Ser afin de pouvoir connecter mon pc en ethernet et mon portable en wifi.Pas de problème pour la connection ethernet par contre pas moyen de connecter mon portable en wifi.Je précise que je dispose du centrino duo.Quelqu'un peut m'aider?N'hesitez pas à me demander plus de précision sur ma configuration,je suis une vrai noobette de l'informatique
|
|
|
|
jeudi 03 mai 2007 à 21:16
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 04 mai 2007 à 06:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 04/05/2007 Membre No.: 36,660 Modem: Neuf Box 4 SER |
salut g le meme probleme j ai installé ca hier Moi g un pc portable avec lequel ca fonctionne et l autre ne reconnait pas le wii fi de la box...Si tu trouve ...Merci ...Je cherche de mon coté.....
|
|
|
|
vendredi 04 mai 2007 à 13:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 03/05/2007 Membre No.: 36,652 Modem: Neuf Box 4 SER |
Hello voilà comment j'ai finalement procedé(c'était toiut c** en fait):panneau de configuration->outils d'administration->services->dble clic sur configuration auto sans fil->la tu choisi type de démarrage automatique(appliquer) et ensuite demarrer.A ce moment la tu vas avoir ton réseau neuf ou autre il te suffira d'entrer la clé reseau et de connecter.Tout ça sous win xp 2 je ne sais si ça resoudra ton problème,tiens moi au courant et bon courage
|
|
|
|
vendredi 04 mai 2007 à 15:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 04/05/2007 Membre No.: 36,660 Modem: Neuf Box 4 SER |
|
|
|
|
vendredi 04 mai 2007 à 17:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 04/05/2007 Lieu : 91220 bretigny sur orge /4 rue albert camus Membre No.: 36,702 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous, via mon portable avec carte wifi integre. J'ai instaler mon modem, en ethernet => ca marche bien Je l'instale avec le wifi, et impossible de finir l'instalastion (il ne trouve pas la borne wifi) et meme quand il y arrive, il me demande de mettre la clé USB neuf (que je n'ai pas) Par contre si je désintalle le modem, j'arrive a me connecter sur ma neuf bax NB4 via le wifi sans probleme. mais la je ne sais pas comment acceder a internet. Si quelqu'un a une info ? je continu de chercher et v ous fait signe si j'ai du mieux. ROUTHIAU |
|
|
|
vendredi 04 mai 2007 à 18:45
|
|
|
Pour moi ça a marché j'ai oublié que pour neuf par exemple il faut desinstaller le kit fourni avec la box pour que ce soit effectif.Rulio tu as exactement le meme problème que moi,tentes le coup....il faut aussi penser a activer l'option wifi sur le portable (touche fn+touche wifi voir manuel constructeur).
Que dois tu cocher? Ce message a été modifié par Lounis: vendredi 04 mai 2007 à 18:47 |
|
|
|
vendredi 04 mai 2007 à 19:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 04/05/2007 Lieu : 91220 bretigny sur orge /4 rue albert camus Membre No.: 36,702 Modem: Neuf Box 4 FXC |
c' est bon ca marche
il faut désinstaller le kit neuf en entier, et activer manuellement la connection wifi via windows demarrer connections affiché toutes les connections "double clic" sur connection sans fil cliquer sur votre connection wifi et entrer votre cle wap (nom et clé wap au dos du modem) il vous suffit d acceder a internet par "internet exploreur" bon courage |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 21:09 |