Pb De Connexion Avec 9 Box |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb De Connexion Avec 9 Box |
lundi 03 janvier 2005 à 11:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 03/01/2005 Lieu : Nantes Membre No.: 2,999 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Je suis chez 9T depuis deux ans maintenant pour l'ADSL avec un modem ct350 avec lequel je n'ai eu aucun problème. Voulant prévoir le passage au dégroupage total ainsi que la télé sur adsl, j'ai commandé la neufbox avec pack wifi.... Pendant longtemps je n'ai jamais réussi à installer correctement ce modem. Bien décidé à avancer, j'ai complètement reinstallé xp ce WE. J'ai alors installé la 9box. Si le WIFI ne fonctionnait pas du tout (je me demande si la carte n'est pas naze, j'ai réussi à me connecter en USB. J'ai ensuite lancé les MAJ windows, et depuis, cata, impossible de me connecter avec la neufbox. Quelqu'un à une idée ? Vais-je être obligé de repasser au ct350. J'ai un problème éthique et financier avec les hotline à 30 cts la minute ! -------------------- degroupage total depuis 01/05. 9box wifi
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 23:41 |