Pb De Connexion Avec Un Modem Eci B Focus Usb, pb de deconnexion souvent |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb De Connexion Avec Un Modem Eci B Focus Usb, pb de deconnexion souvent |
samedi 21 mai 2005 à 07:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 21/05/2005 Membre No.: 5,951 |
mon ami possede un abonnement adl 512 chez neuf telecom et elle se voit deconnecter tres souvent le modem eci B focus le pilote est installe depuis le siye de 9 telecom.
que faire pour arranger ca merci |
|
|
|
samedi 21 mai 2005 à 07:26
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 21 mai 2005 à 14:20
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,713 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
Louer une neufbox
-------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
samedi 21 mai 2005 à 19:19
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 1,312 Inscrit: 06/07/2004 Lieu : (Bécon les bruyères) Courbevoie Membre No.: 334 Modem: Neuf Box 4 FXC |
CITATION(fredericfred @ May 21 2005, 08:26 AM) mon ami possede un abonnement adl 512 chez neuf telecom et elle se voit deconnecter tres souvent le modem eci B focus le pilote est installe depuis le siye de 9 telecom. que faire pour arranger ca merci ton problème de déconnexion viens peut être pas du modem en tant que tel, mais du PC. quel OS ? est tu as jour des drivers USB du PC ? est tu branché directement sur le PC en USB ? pas de Hub? tu as pris la version du driver sur le kit 9T ? a verifier si ce sont bien les derniers La neuf box e USB de toute façon pose aussi des pbs à certain.. au pire il te faut passer en ethernet, mais dans ce cas si tu as pas le tel 9T ce qui doit être le cas, on trouve des modems d'occas à tout les coin de rue. CITATION(Thierry.9T @ May 21 2005, 03:20 PM) Jean Claude -------------------- La TNT vous interesse, TNT-pratique répond à vos questions.
|
|
|
|
lundi 23 mai 2005 à 18:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 21/05/2005 Membre No.: 5,951 |
j'ai windows xp j'ai telecharge le driver du modem sur le site de neuf telecom. je suis branche sur le pc en usb. pas de hub. je ne sais pas si les drivers usb sont a jour j'ai achete mon pc il y a 2 mois.
|
|
|
|
mardi 21 juin 2005 à 15:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 13/01/2005 Lieu : REZE (44) Membre No.: 3,286 Modem: Neuf Box Trio3D |
As tu réglé ton problème de déco ?
Moi j 'ai toujours un problème de déconnexion, alors que j'ai toujours la synchro et que mon pc reste connecté (si je me fie à l'icone dans la systray) Je ne peux plus rien faire sans redémarrer. Si je fais clic droit sur l'icone et déconnecter, rien ne se passe. Modem Eci B-Focus en usb Que faut il mettre comme encapsulation null ou llc ? -------------------- Adresse MAC de 9Box TRIO 3D : 00:14:a4:1f:82:4e
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 00:34 |