Pb De Connexion Sur Smtp.neuf.fr, [Réglé] incredimail pb de connexion SMTP |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb De Connexion Sur Smtp.neuf.fr, [Réglé] incredimail pb de connexion SMTP |
vendredi 26 janvier 2007 à 08:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 24/09/2006 Lieu : chatenois les forges Membre No.: 20,473 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour
Depuis hier, je n'arrives plus a envoyer des mails, Meme le ping sous DOS ,e reponds pas, j'ai meme essayé de le remplacer par CEGETEL. J'ai BITDEFENDER comme antivirus et Firewall. Je ne pense pas que le port 25, soit bloqué. Si qqun a une idée je suis preneur. Merci d'avance pour votre reponse |
|
|
|
vendredi 26 janvier 2007 à 08:23
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 27 janvier 2007 à 12:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 24/09/2006 Lieu : chatenois les forges Membre No.: 20,473 Modem: Neuf Box Trio3D |
HEllo
a y est OK a ce jour rebooter plusieurs fois ma neuf BOX , et c'est revenue ?????? |
|
|
|
samedi 27 janvier 2007 à 17:26
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. Ceci est une réponse automatique -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 18:37 |