forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pb Connexion Voyant Adsl Ok Mais Pas Phone (rien Fonctionne)
tommy84
* mercredi 29 août 2007 à 11:37
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 29/08/2007
Membre No.: 43,890

Modem: Neuf Box 3302

Bonjours a tous.

c'est mon premier gros probleme chez le neuf :

hier soir, je n'ai plus eu de connexion, ça m'etait deja arriver donc je me suis dit que ce matin tout remarcherai mais en fait non !

voila mon probleme, en redemarant mas box (fast 3302), le voyant adsl reste allumé mais le voyant phone reste eteint.

bien sur rien ne fonctionne et dans mon interface neuf box en etat j'ai "en negociation" ce qui je pense indiquerai un probleme chez le neuf ?

j'ai chercher un peu sur le net, j'ai penser a uneconnexion fantome mais je ne suis sur de rien.

quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ? et si oui comment l'avez vous resolu ?

merci de toute les reponses que vous pouvez m'apporter mon abonement est 100% neuf box a 34,9€ je n'ai plus de ligne FT, j'ai la telephonie et l'adsl 8mega.

sinon j'ai essayer d'appeller le neuf mais on m'a inviter a renouveller mon appel, vu que j'ai plus de ligne j'apelle de mon portable donc je taxe a mort !

y aurai t'il une adresse mail ou joindre l'assistance du neuf car sur leur site je n'ai rien trouver !

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 29 août 2007 à 11:37
Message #

Quote Post
tommy84
* mercredi 29 août 2007 à 13:05
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 29/08/2007
Membre No.: 43,890

Modem: Neuf Box 3302

mon probleme c'est resolu, le voyant phone s'est allumé d'un coup avec le petit click habituel et tout fonctionne maintenant !

j'aimerai quand meme savoir ce qu'il s'est passer car ça devient genant des coupures de 14h comme ça surtout quand on travaille dans l'informatique et quon en a besoin pour effectuer ce travail !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 21:44
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.