Pb Connexion Wifi à Pc En Même Temps, Comment faire? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Connexion Wifi à Pc En Même Temps, Comment faire? |
lundi 29 août 2005 à 07:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 29/08/2005 Membre No.: 7,564 |
Bonjour,
j'ai un PC modem routeur auquel g mis le wifi pour pouvoir me connecter sur un autre ordinateur (reseau sans fil) Le problème vient de mon installation de la ligne adsl à mon ordinateur qui à le reseau sans fil. Je ne peux pas me connecter en même temps que l'ordinateur "hôte", principal, qui a le modem !!! Donc avec le wifi on ne peux pas connecter 2 ordis en même temps? Aidez moi à reconfigurer mon wifi et ma connexion adsl sur le 2ème ordinateur ! MERCI |
|
|
|
lundi 29 août 2005 à 07:34
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 29 août 2005 à 12:00
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le que vous avez eu, lors de votre inscription sur JustNeuf N'oubliez pas non plus de compléter votre profil Ceci est une réponse automatique -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 00:52 |