Pb De Débit Det De Ccoupure Depuis Le 6/12/2006 ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb De Débit Det De Ccoupure Depuis Le 6/12/2006 ! |
vendredi 21 septembre 2007 à 09:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 15/05/2007 Lieu : Lingolsheim Membre No.: 37,387 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LIN67 |
Bonjour,
Une personne sur ce forum pourrait-il m'apporter son secours et m'aider enfin à resoudre mes problemes. Je suis client Neuf depuis debut 2005 avec aucun soucis et un debit tourant entre 5 et 6 Megas Je suis passé en degroupage en offre 100% ADSL en Octobre 2006 Pendant un mois le rêve, tout marcahit nickel, un débit supérieur à 8 Mega, un service télé qui fonctionnait Depuis début décembre 2006; enorme baisse de débit (entre 600K et 2 Mg) avec régulièrement des pertes de synchro Plusieurs chgts de 9 Box Deux passages de PC30 pour se rendre compte que le problème n'etait pas à mon domicile Seul une fois une intervention dans un DSLAM a réglé pendant 10 jours le soucis. Mais celà n'a pas "tenu" Merci de votre aide, je perds patience ... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 23:46 |