forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pb Débit Trés Aléatoire Et Tv Inregardable !
nonovil
* lundi 08 janvier 2007 à 23:06
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/09/2006
Lieu : saint jean
Membre No.: 20,202

Modem: Neuf Box 3302

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un peu d'aide.

En effet depuis environ 3 semaines, mon débit adsl devient trés aléatoire et par conséquent la réception neuf TV est catastrophique !

J'ai tout essayer, redemarrage neuf box et decodeur, mise à jour de tout cela et ne fait !

J'ai appelé la hotline qui me fait refaire les mêmes test et je n'ai aucune amélioration. Un technicien de PC 30 est même passé chez moi il a un peu bidouiller les prise et l'arrivée de la ligne, cela à améliorer le tout pendant une semaine et ensuite c'est redevenu comme avant : Débit changeant et trés aléatoire réception tv adsl quasi nulle sauf si on aime la pixellisation ou les arrêts sur image !

De plus depuis une semaine et demi même la réception tnt débloque et certaine chaines comme 2,3, 5, NRJ12 et d'autres ne sont plus disponible avec le message suivant "Signal tv non détecté ou pas de signal".

je ne sais plus quoi faire j'ai même envie de résilier tout cela !

Avant d'en arriver à ce stade, je viens donc sur ce forum pour essayer de trouver un peu d'aide.

Merci d'avance pour vos réponses !
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 08 janvier 2007 à 23:06
Message #

Quote Post
sixun
* mardi 09 janvier 2007 à 00:22
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 30/12/2006
Membre No.: 27,795

Modem: Neuf Box Trio3D

j'ai exactement des pbs similaires.un technicien est venu aujourd'hui........ mais aprés une heure de marche toujours pareil entre 17H et 22 H ,gros pbs de debit.pas de solutions

Ce message a été modifié par sixun: mardi 09 janvier 2007 à 00:23

+Quote Post
JP91
* mardi 09 janvier 2007 à 10:50
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 26/10/2006
Lieu : Villefranche de Lauragais
Membre No.: 22,967

NRA: VIL31

Bienvenue au club ami Nonovil!
3 semaine avec les memes problemes et une reponse evasive d'un certain Davidq (se disant 9corp) qui me raconte des salades de dslam qui deconnerait .
Un rigolo de chez 9 qui ne sait pas d'ou cela vient.......et qui sort son barratin technique, à moins qu'ALQUAIDA n'est decidé de nuire aux dslams de France.
Le technico-terrorisme.
En tous cas saches que tu peut faire une croix sur les films, series et autres divertissements des chaines adsl!!!Sauf la journée.
Moi je pense que 9 a vu trop gros et qu'ils se font rattraper par leurs infrastructure pas assez consequente.Peut-etre faudrait-il faire intervenir une association de conssommateurs afin de leur mettre la pression, car je penses que nous sommes nombreux dans ce cas et que nous ne voyons que la partie emmergée.

Ce message a été modifié par JP91: mardi 09 janvier 2007 à 11:00

+Quote Post
nonovil
* mardi 09 janvier 2007 à 22:39
Message #4

Just-Un
*

Re, j'ai contacté ce soir la hotline et après 15 minutes ils m'ont proposé de refaire passer un technicien qui va encore tout vérifier et d'aprés le rapport qu'il émettra une demande d'intervention France Telecom sera demandée !

Donc à suivre !!

Soit disant que le probleme viendrait soit du branchement ou ligne extèrieure soit d'une manip qui n'aurait pas été faites par FT lors de la mise en service ?

je vous tient au courant !

+Quote Post
cyclair
* mercredi 10 janvier 2007 à 19:01
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 29/01/2005
Membre No.: 3,771

meme probléme reception catatrophiqe y a que tf1 qui passe le reste saute tout le temps alors que tout fonctionnais bien avant et depuis 15 jours sa merde grave

Faite nous signe qui quelqu'un a une soluce

Merci

smile.gif

+Quote Post
nonovil
* mercredi 10 janvier 2007 à 21:39
Message #6

Just-Un
*

sad.gif quelques news !

Aujourd'hui le service technique de neuf m'a contacté pour me confirmer qu'un technicien passera chez moi le 17 janvier !

Donc suite au prochain épisode !

Dans l'immédiat cela est de plus en plus catastrophique !!

angry.gif

+Quote Post
cyclair
* jeudi 11 janvier 2007 à 13:00
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 29/01/2005
Membre No.: 3,771

we pareil sa deconne de pire en pire j'ai juste tf1 et europe 2 qui marche shutup.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 20:48
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.