Pb Depuis 1 Semaine A Lyon Reseau/neufbox ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Depuis 1 Semaine A Lyon Reseau/neufbox ? |
jeudi 24 août 2006 à 18:36
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 28/07/2005 Membre No.: 7,100 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
j'ai des problème de telephonie (adsl max tel illimité) depuis une semaine a lyon. Quand j'emets ou je recois un appel, la communication se coupe au bout de quelques secondes, moins d'une minute en tout cas. La connection internet se coupe à ce moment là et la neufbox s'arrete et redemarre. C'est systématique, à chaque appel. Plus rarement la neufbox s'arrete et redemarre sans intervention du telephone. J'ai bien sur vérifié tous mes branchements et je n'ai rien changé à mon pc ou mes cables. Quand je fais les tests par http://192.168.1.1/ tout est normal y compris le telephone. Tout marchait bien depuis 2 ans... Je n'arrive pas à joindre le service assistance par le site du neuf, j'ai un message d'erreur quand je valide après avoir décrit le problème. Et bien sur par telephone impossible pour moi... Si quelqu'un peut aider, Merci |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 00:25 |