Pb Dns |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Dns |
dimanche 01 octobre 2006 à 10:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 26/09/2006 Membre No.: 20,659 Modem: Non renseigné |
bonjour;
J'ai le message suivant dans le journal système de l'observateur d'évenement : ID=5781 Source = Netlogon "L"enregistrement ou la supression de l'enregistrement dynamique d'un ou de plusieurs enregistrement DNS a échoué car aucun serveur DNS n'est disponible." alors que dans le journal DNS je n'ai aucun message et au niveau de mon réseau local les stations de travail ne peuvent ouvrir les sessions qu'après plusieurs tentatives et parfois n'y accèdent pas toute la journé.Ils reçoivent le message disant que le domaine est absent ce qui est vraiment génant. |
|
|
|
dimanche 01 octobre 2006 à 10:13
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 01 octobre 2006 à 10:32
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Tes stations sont-elles membres d'un domaine Windows et un serveur DNS intégré à Active Directory est-il présent/configuré pour faire/accepter les mises à jour dynamiques ?
-------------------- |
|
|
|
dimanche 01 octobre 2006 à 10:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 26/09/2006 Membre No.: 20,659 Modem: Non renseigné |
Oui tout est bien configuré et tout fonctionnait correctement.Il y'a quelques jours seulement où j'ai renconté
ce problème. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 00:21 |