Pb Enregistrement Avec La Neuf Tv, pas possible d'enregistrer |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Enregistrement Avec La Neuf Tv, pas possible d'enregistrer |
dimanche 31 décembre 2006 à 12:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 28/12/2006 Lieu : Lyon Membre No.: 27,719 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Depuis que j'ai la Neuf TV, je n'arrive pas a enregistrer avec mon graveur DVD branché sur celle ci sur la peritel AUX Je possede un graveur PHILIPS DVDR 3355 Mon branchement est le suivant Mon tele possede deux peritels Arrivée antenne sur decodeur neuf Peri tele (EXT1) relié a la neuf TV (peri TV), peri aux de la NEUF relié a la peri ext1 du graveur Rien de compliqué me semble t'il, a savoir qu'avant d'avoir la neuf TV, j'aivais un decodeur TNT branché pareillement et cela fonctionnait parfaitement Quand je met mon enregistreur sut EXT1, afin de visualiser la TELE, je vois une image tres flou et tres neigeuse et ne provenant pas du decodeur mais de l'antenne hertzienne Si quelqu'un avait des explications Merci d'avance mac box = 00 16 ce da 23 fa mac tv = 00:04:30:09:4c:93 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 23:02 |