Pb Facturation 9292 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Facturation 9292 |
mercredi 28 février 2007 à 19:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 28/02/2007 Membre No.: 32,867 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour a Tous
Depuis 10 jours ma facture hors forfait ne cesse d 'augmenter alors que je n 'ai pas depasser mon forfait 9liberte à la date d 'aujourdh' ui le 9292 me reclame 105 Euros , alors que je n appelle jamais avec mon portable , sauf lors d 'un probleme avec la neufbox , l ' assitance telephonique me dit que le probleme vient de Neuf ( problème de Repartiteur ) mais c' est moi qui paye quand meme !! Pour resumé evitez NEUF comme la peste - Assitance Telephonique incompetente et pas aimable Au choix choissisez FREE en 3 Ans aucun probleme !!!! obligé de changer suite à déménagement je pleure tous les jours NEUF = CRETIN.fr re salut à tous Petite precision Le problème de facturation sur le 9292 vient aussi de Neuf mais c est toujours moi qui paye les appels à l ' assitance ,qui , je vous le rappel est incompetente !! NEUF = Cretin.fr |
|
|
|
mercredi 28 février 2007 à 19:44
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 01 mars 2007 à 01:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 31 Inscrit: 10/02/2007 Membre No.: 31,259 Modem: Autres |
Bienvenue au club... J'ai fait opposition à mon compte dès que j'ai vu le gag... J'ai néanmoins une réponse, il me "rembourse" les 8 euros prélevés par le 9292 compris dans le forfait contrairement à ce qu'ils racontent...
Après cette résiliation, je me suis inscrit à Free et je n'ai même pas eu un jour de coupure téléphonique même en dégroupé total (enfin partiel sans FT...). Maintenant, j'attends de recevoir la facture du NEUF... Sinon pense à prévenir la DGCCRF via leur site, c'est ce que j'ai déjà fait pour ma part. J'ai eu comme réponse que ce cas n'est pas un cas isolé... Alors... Google et DGCCRF + laisse un message d'explication... A+ Ludo |
|
|
|
jeudi 01 mars 2007 à 11:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 28/02/2007 Membre No.: 32,867 Modem: Neuf Box Trio3C |
merci Pour le tuyau
c' est fait pour la DGCCRF , je vais pas lacher l 'affaire !! heureux homme que tu es d' etre chez free !! jamais eu de soucies avec eux malheureusement pas de reseau free chez moi alors j 'ai suivi les conseil d' un ami et j 'ai pris neuf , je crois qu ' il me voulait du mal en fait !! A+ Stef |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 23:04 |