forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pb Internet+tel+tv
Nina769
* mercredi 22 août 2007 à 18:03
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 22/07/2007
Membre No.: 41,576

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème avec internet, la TV et le tél ! ça fait à peu près 2 mois que ce problème arrive de temps à autre. Aujourd'hui par exemple je n'ai réussit à me connecter à internet qu'il y a 5 minutes, pourtant j'essaye depuis ce matin. J'ai tout essayé : redémarrer le modem (3D), l'outil de diagnostic, reseter le modem mais rien. Et là, tout d'un coup ça remarche ! Enfin, pas le téléphone (donc je peux pas appeler le service client) ni la télé (signal non disponible).
Sinon, internet marche mais pas super non plus : Débit descendant 1856 Kbps (d'habitude 8000)
Débit montant 640 Kbps

Si vous pouvez me dire quoi faire s'il vous plait.
Merci
Mariana
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 22 août 2007 à 18:03
Message #

Quote Post
fredobook
* mercredi 22 août 2007 à 18:57
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 24/06/2006
Lieu : Le Havre
Membre No.: 16,399

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: BLE76

bonjour,
problème de synchronisation je pense il faudrait appeler l'assistance technique de neuf, et demander leurs de vous rappeler sur votre mobile normalement ils le fonts lors de tests qui obligent de redémarrer le modem
cordialement,

Ce message a été modifié par fredobook: mercredi 22 août 2007 à 18:57

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 22:23
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.