forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pb De Lien Ftp, je n'accede pas a mon serveur ftp
davidif
* samedi 21 avril 2007 à 13:10
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/04/2007
Membre No.: 35,773

Modem: Neuf Box Trio3D

Salut,

avant d'être dégroupé j'accédai sans problème à mon serveur ftp soit en tapant mon adresse IP ou bien en créant un adresse IP dynamique dyndns que je tapai sur ma barre d'adresse et ensuite le logging et mot de passe.

depuis que je suis dégroupé, j'ai en ma possession la neufbox 3D sur laquel j'ai configuré mon adresse dyndns, il m'est impossible d'avoir accès a mon serveur ftp soit en tapant l'adresse dynamique ou mon adresse ip, en fait dès que ces coordonnées sont tapé j'attérie sur la page d'entrée du setup de ma neufbox, celle sur laquel je doit rentré le mot de passe pour rentré sur les configurations de celle ci ?

Je n'est pas accès directement à mes fichiers tel que s'était possible avant, le fait d'être dégroupé aurait-il donc un impact direct ?
apparemment il y a eu quelque chose , puisqu'avant cela fonctionnai avec le modem que je possédai (un modem routeur wifi linksys, utilisé actuellement comme borne wifi uniquement )

Merci de votre aides
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 21 avril 2007 à 13:10
Message #

Quote Post
gerett
* samedi 21 avril 2007 à 17:21
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2007
Lieu : Neuville aux bois, loiret
Membre No.: 33,510

Modem: Non renseigné

Salut

Donc, si je comprends bien, tu as un modem 9, puis derrière ton Linksys.

A mon avis tu as un soucis de routage...
Tu dois te servir de l'adresse LAN de ton linksys pour créer un réseau interne.
Ainsi, normalement, l'IP LAN de ta 9 doit être différente de ta linksys, mais correspondre à l'IP WAN de ta linksys.
Ainsi, il te faut donner une adresse IP fixe à ton PC hébergeant le FTP.
Après tu route vers cette adresse IP.
Pour les essai via le net, essaye ICI. Tant que cela ne fonctionnera pas, ton FTP ne sera pas accessible depuis l'extérieur...

@+

--------------------
Je ne sais pas tout, mais j'apprends vite...

Jeu préféré!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 19:13
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.