Pb Maj Version 4.7.11 Décodeur Tv, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Maj Version 4.7.11 Décodeur Tv, [ Réglé ] |
lundi 25 décembre 2006 à 19:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 25/12/2006 Membre No.: 27,479 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir,
J'ai lu sur le forum concernant le problème de blocage de la maj du décodeur sur la version 4.7.11. J'ai re-booté plusieurs fois le décodeur et m^me laissé 3h éteint sans toucher au décodeur, en espérant qu'il arrive à upgrader mais sans résultat. Mais maintenant, en allumant mon décodeur, je n'ai plus l'écran "Upgrade to version 4.7.11 In progress" mais juste l'écran bleu puis 3' après, le décodeur s'éteint. Avant, j'avais l'écran bleu puis 3' après, l'écran Upgrade to version... puis arrivé à 30%, ca s'éteignait... Il s'agit de la 1ère utilisation de ce décodeur ... @mac décodeur : 00043003B814 mon neuf box est un trio 3D Pouvez-vous svp m'aider ? MERCI d'avance de votre retour, et votre aide pouvez-vous aussi me donner le n° de la hotline? merci aussi comment faire pour re-setter le décodeur, j'ai appuyé longuement au moins pdt 5' sur la touche rouge mais ca ne donnait rien j'ai passé tt l'après-midi pour essayer de faire fonctionner le neufTV ... cdlt, frt |
|
|
|
lundi 25 décembre 2006 à 19:13
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 00:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 25/12/2006 Membre No.: 27,479 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonsoir,
merci de ne pas tenir compte de mon problème le décodeur fonctionne enfin bonnes fêtes de fin d année !!! |
|
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 16:10
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,983 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. Ceci est une réponse automatique -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 21:20 |