forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pb Neuf Box T3d+tv
Slash
* mercredi 28 mars 2007 à 21:47
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/03/2007
Membre No.: 34,510

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour

alors voila mon problème:

Ca fait maintenant a peu pres 6 mois que je suis en ADSL max avec la neuf box trio3d et tout marche tres bien

le 19 mars j'ai demandé a passer en neuf tv+ 100% euf box... très bien...

J'ai recu aujourd'hui mon decodeur tv que j'ai branché... erreur c10 ....bon admettons...après tout je n'ai pas encore recu le courrier de confirmation neuf TV et il reste 19 jours avant la fin de traitement de ma demande donc faut attendre...

Je tente quand meme de rebooter ma neuf box et ca marche toujour pas ... bon OK.

reset etc tjr rien ...

est-ce normal ? l'adsl fonctionne ( navigation internet etc ) mais je n'ai plus de telephone et je n'arrive plus a acceder a l'intefa,ce neuf box... ni par le kit de connexion ni par l'adresse http://192.168.1.1 ds firefox.

Grosse trouille: ma neuf box est elle HS ?? dois je la changer ? je la loue actuellement et si je dois la changer comment faire ?

pas moyen d'avoir le telephone pourtant tout est bien branché et les ping vers 192.168.1.1 passent sans problème...

je sais plus quoi faire j'ai passé 4heures a essayer d'arranger ca et je galère.....
que faire ?

ps: neuf box en mode routeur multiposte avant le reset / reboot et depuis pas moyen de revenir sur la page de configuration dela neuf box.

merci pour vos futures reponses...

Ce message a été modifié par Slash: mercredi 28 mars 2007 à 22:38
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 28 mars 2007 à 21:47
Message #

Quote Post
davidg
* vendredi 30 mars 2007 à 20:52
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 21/07/2004
Lieu : Boulogne
Membre No.: 428

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,
il faudrait que tu complètes ton profil et que tu indiques les adresses MAC de ton modem et de ton décodeur.
Merci!

--------------------
Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?

+Quote Post
Slash
* samedi 31 mars 2007 à 09:43
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/03/2007
Membre No.: 34,510

Modem: Neuf Box Trio3D

Salut, alors voila je complète ici:

* adresse MAC du decodeur N9uf TV: 00:04:30:10:CA:DE
* adresse MAC de la N9uf Box: pas accessible... car la page http;// 192.168.1.1 ne se charge pas.

Je ne la trouve pas sous la box je pensais que ca y serait.

Au cas ou je te laisse le S/N :3d19f0391974 si des fois tu peux retrouver la MAC Adress a partir du SN... si tu sais comment je peux arriver a acceder a l'interface neufBox... j'y arrive pô.

Merci a toi pr ton aide.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 23:26
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.