Pb Neuf Box? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Neuf Box? |
jeudi 24 mars 2005 à 17:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 24/03/2005 Lieu : alencon Membre No.: 5,097 Modem: Neuf Box Trio2 |
bonjour a tous ,
Je suis chez missieur le neuf depuis un moment en 512K, modem speedtouch 330 Voila que ce matin je recois ma neuf box trioV3, je la branche et hop... pas de voyant DSL.... Oups me dis-je qu'est ce que j'ai fait? Je recommence alors en essayant en usb et en ethernet et toujours pas de voyant DSL. Je décide alors de mettre a profil le filtre et les cables que je possede (ceux qui fonctionnent avec le speedtouch) et toujours rien. Ma neuf box serait t'elle HS ou est que j'ai oublié de tester quoi que ce soit? Merci par avance de vos lumières. |
|
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 17:33
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 17:42
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 7,451 Inscrit: 26/12/2004 Lieu : 77 Membre No.: 2,899 Modem: Neuf Box 3302 |
En toute logique, en branchant ta 9 box sur la prise tel, elle doit synchroniser (mm si pas bra,chée au PC, ça n'a rien à voir). Elle doit synchronier toute seule. As tu un voisin qui as l'ADSL, va la brancher chez lui pour voir. Mais vu que tu avais l'adsl avant, c'est un peu zarb ton truc. J'imagine que si tu rebranches l'ancien modem il resynchro tout de suite ?
Il est possible que la bobox soit grillée ou qu'un cable soit deffectueux... à tester -------------------- Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr |
|
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 17:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 24/03/2005 Lieu : alencon Membre No.: 5,097 Modem: Neuf Box Trio2 |
Oki bon ... bah... ok
merci pour ta réponse je contacte le ST pour la procédure a suivre tchao |
|
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 17:49
|
|
|
heu , ca y est je suis connecté avec mon speedtouch et j'ai essayé deux fois le branchement de la bobox et rien n'y fait
voilou voilou |
|
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 20:04
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 7,451 Inscrit: 26/12/2004 Lieu : 77 Membre No.: 2,899 Modem: Neuf Box 3302 |
si tu as bien essayé la box avec d'autres cables tel et que rien y fait alors que le speed touch est ok... c'est l'appel au SC pour un échange de la Bobox...
-------------------- Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr |
|
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 10:32
|
|
|
j'ai donc appellé le SC hier et il m'en renvoie une neuve sous 3 a 4 jours.
Merci pour le coup de main. @+ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 20:49 |